IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

+6
Pacô
Devlen
Laumie
kirlim
azul
B.
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  B. Lun 8 Mar 2010 - 10:54

Bonjour à tous,

Je fais appel à tous les membres d'ID !
L'appel à textes pour le concours qui verra naître les 5 textes pour le recueil "Les Petits Crimes d'IMPERIALDREAM" va se clôturer dans deux mois.
Voir ici :
https://imperialdreamer.1fr1.net/textes-f94/ouvert-les-petits-crimes-d-imperialdream-t1919.htm

Il serait bon de promouvoir ce concours autour de chez vous : lycées, parents, amis, mairies, libraires...

Nous cherchons des candidats !

Investissez-vous auprès de nous pour faire de ce deuxième concours au moins une aussi belle réussite que celui de l'année dernière.
Personnellement, je suis en train de prendre contact auprès des lycées de ma commune et je vais aller voir ma libraire demain avec un prospectus à afficher dans sa vitrine.

Toute l'équipe d'IMPERIALDREAM compte sur vous !

Merci. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  azul Lun 8 Mar 2010 - 12:16

Bonjour Barbara

Comment ça "un prospectus" ? Que tu as concocté toi-même ? Je ne suis pas très douée en informatique, mais si quelqu'un m'en fait un, je veux bien le disséminer partout dans ma ville^^. Je verrais bien la boule de poils au-dessus de l'appel à texte, et le lien du forum bien sûr.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  B. Lun 8 Mar 2010 - 13:56

Je ne l'ai pas encore fait, je le ferai ce soir, mais en effet il s'agit d'un papier que je fabrique moi-même. Je vais reprendre la Boule de poil avec le nom de notre forum, et coller le thème du concours en dessous, les coordonnées pour nous rejoindre, etc.
Pacô m'a confié la tâche de gérer tout ça parce qu'il est surchargé, en partie à cause du concert. Donc voilà, je prends les choses en main. Wink

Si tu veux, quand j'aurai fait l'affiche, je te l'enverrai par mail et il te suffira de l'imprimer en plein d'exemplaires. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  azul Lun 8 Mar 2010 - 15:21

Si tu veux, quand j'aurai fait l'affiche, je te l'enverrai par mail et il te suffira de l'imprimer en plein d'exemplaires.
Ça marche ! Si tu as perdu mon adresse, redemande-la-moi le moment venu.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  kirlim Lun 8 Mar 2010 - 16:37

Bah tiens, le sujet tombe à pic ^^.
J'ai diffusé la nouvelle sur les sites Bonnes Nouvelles et Art Concours hier, je vais également essayer de diffuser des prospectus, et je peux me charger d'en faire un si tu veux ? Je pensais en faire un sur l'association en générale, en noir et blanc, qui s'imprime sur papier A3 et qui se plie en 3 ensuite.
As you want, c'était à mon programme de demain.
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Laumie Lun 8 Mar 2010 - 17:03

J'ai fait de la "pub" sur le forum du Challenge des 10 000 mots en une Nuit où je suis inscrite. Je compte aller voir mon prof de Français de Terminale la semaine prochaine, je lui en parlerai ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Devlen Lun 8 Mar 2010 - 17:25

Vendredi je vois ma prof d'atelier d'écriture, si vous voulez je peux toujours demander si je peux en parler cinq minute à tout le monde. Mais dans ce cas j'exige d'avoir un topo complet XD (bon d'accord, je voudrais, siouplait, pitié pour ma timidité maladive)
Devlen
Devlen
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Limay - Colombes - Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Licence Pro. Bibliothèque
Votre talent : Écriture
Points : 141
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Laumie Lun 8 Mar 2010 - 17:43

Tout est disponible ici ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  B. Lun 8 Mar 2010 - 17:58

Génial !
Je suis contente de voir que vous en faites la publicité.

kirlim a écrit:Bah tiens, le sujet tombe à pic ^^.
J'ai diffusé la nouvelle sur les sites Bonnes Nouvelles et Art Concours hier, je vais également essayer de diffuser des prospectus, et je peux me charger d'en faire un si tu veux ? Je pensais en faire un sur l'association en générale, en noir et blanc, qui s'imprime sur papier A3 et qui se plie en 3 ensuite.
As you want, c'était à mon programme de demain.
J'ai aussi pensé au site Bonnes Nouvelles. Savoir que tu t'en es chargé tombe à point.
Fais comme tu veux pour le prospectus, pas de problème, au contraire. Un A3 en plus, c'est encore mieux que du A4.

Allez, je vais faire mon affiche A4, pour voir ce que ça donne.
Azul, j'ai ton adresse, pas de souci.
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  kirlim Mar 9 Mar 2010 - 21:40

Qu'est-ce que ça donne de ton côté ? Je galère un peu moi... je ne suis jamais satisfait du résultat...
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  B. Mer 10 Mar 2010 - 13:30

Tu veux que je te l'envoie par mail ?
Comme c'est un docx, je ne peux pas le poster ici, c'est pas une image que je peux réduire...
En tout cas, elle est affichée sur la porte vitrée de la librairie et je l'ai envoyée à Azul.
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Pacô Mer 10 Mar 2010 - 14:25

Pour information, j'ai reçu la première nouvelle ce matin.
Et pas n'importe quelle participation : un habitant de Marrakech. Surement une retombée de "bonnesnouvelles.com" ou un site du même type Wink.

Bref, ça fait plaisir de voir que le monde entier peut nous envoyer des nouvelles Smile.

Pour ma part, oui je délègue un peu. J'ai déjà fait ma pub' au lycée. Je sais que c'était ma documentaliste qui m'avait aidé à faire l'affiche : pour les lycées, le truc à faire (enfin ce qu'elle me conseillait) c'était de mettre en très gros une phrase qui attire l'oeil :
"GRAND CONCOURS DE NOUVELLES PUBLIEES CHEZ MILLE PLUMES"
Enfin un truc du genre + la boule de poils qui (je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes) attire le regard Laughing.

Et éventuellement, le texte de l'appel en plus petit ou juste l'adresse du site internet.
Ou juste le thème du concours + l'adresse.
Les vrais intéressés iront se connecter, en gros.

Pour les adultes, il vaut mieux avoir l'appel pour qu'ils puissent lire (les gens d'un certain âge sont moins fougueux que les jeunes et ne vont pas aller sur un site s'ils ne voient pas de quoi il en retourne Laughing ).

Enfin, je peux faire ma pub de mon côté aussi. Mais là pour le coup, c'est Barbara qui mène les opérations.

(à savoir que nous pourrons éventuellement avoir l'appui d'autres amis éditeurs, et en particulier, de Griffe d'Encre. Mais rien de sûr, je le dis histoire de remotiver les troupes Smile).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  azul Mer 10 Mar 2010 - 15:04

"GRAND CONCOURS DE NOUVELLES PUBLIEES CHEZ MILLE PLUMES"
Tiens, c'est une idée !

Je reviens de la bibliothèque où j'ai pu faire mon spitch à quatre personnes différentes (par différentes, j'entends que j'ai répété quatre fois la même chose). Les gens ont été vraiment plus accueillants que je l'imaginais. À la bibliothèque des adultes (où vont aussi les grands ados), les deux dames m'ont écoutée chacune leur tour avec intérêt. J'ai même eu droit à la photocopie de ma photocopie (elle aurait préféré du A3).

Résultat, l'affiche est en place à deux endroits de la bibliothèque : celle des adultes, et le bureau d'information jeunesse situé en haut.

Je vais maintenant me munir du recueil, que j'avais oublié comme une gourde, et me rendre à la librairie "Au fil des mots" où l'on m'a conseillée d'aller. Ce que de toute façon j'avais l'intention de faire. Il semble que la dame qui tient cette librairie ait pas mal de contact dans la commune et aux alentours.

Ensuite, j'irai dispatcher tout ça dans les lycées public, privé et professionnel de la ville.

Voili voilà. Il faut que j'en profite tant que je suis en congé parce qu'après c'est plus compliqué.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  B. Mer 10 Mar 2010 - 15:55

Hem, j'avais pas pensé à la bibliothèque... Surtout qu'ici on a deux belles médiathèques !
Bon, pour ce soir c'est mort, mais demain, faut pas que j'oublie.

Au fait, Azul, dispatcher = anglicisme ! Razz (trop forte, je suis)
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Laumie Mer 10 Mar 2010 - 16:50

Ho j'y pense Barbara, tu pourrais me faire passer l'affiche ?? Histoire que je l'affiche carrément dans mon ancien bahut ^^ Et au pire, ptêt dans une librairie où j'ai mes habitudes à Dax ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  azul Mer 10 Mar 2010 - 17:10

Au fait, Azul, dispatcher = anglicisme ! Razz (trop forte, je suis)
Sûr que tu pouvais pas le louper celui-là chizz

Bon, je reviens de la librairie. La dame n'avait trop l'air à ce que je lui disais. Elle a cependant affiché mon annonce sur sa porte de bonne grâce. J'ai laissé le recueil à la petite jeune fille qui travaille là, en lui disant que je repasserai le prendre dans quelques jours.

Je vais arranger l'affiche avec le gros titre, et demain les lycées.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Pacô Mer 10 Mar 2010 - 20:45

Ohh ! J'en ai la larme à l'oeil ! Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Icon_eek
Si avec ça, on arrive pas à recueillir des participations...

Et les madames à qui tu en as parlé azul, elles avaient l'air intéressées ? Smile
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  azul Mer 10 Mar 2010 - 21:34

Ohh ! J'en ai la larme à l'oeil !
Pleure pas mon petit, ça te passera quand tu te marieras (disait souvent ma mère ^_^)

C'est bizarre parce que je m'attendais au phénomène inverse. Je pensais que la libraire serait plus intéressée que (les) bibliothécaires. Bon les circonstances ne s'y prêtaient pas trop pour la première et j'aurai l'occasion d'y revenir.

À la bibliothèque, j'ai d'abord présenté le projet à la dame de l'accueil ; le projet dans son ensemble, pas juste ce qui concerne l'appel à texte. Nous avons été pas mal interrompues, mais j'ai fini par y arriver. D'ailleurs, au cours d'une interruption, j'en ai profité pour consulter l'annuaire des associations. La conversation a alors déviée sur le dit annuaire, et je me suis rendue compte qu'être secrétaire d'un comité de jumelage pouvait avoir son poids. Tout de suite, ça crée un lien.

Je suis ensuite allée à la bibliothèque proprement dite,et j'ai présenté le projet une seconde fois à une dame très gentille qui a paru vivement intéressée (c'est un bon projet culturel a-t-elle dit). Elle m'a proposé d'en parler à sa responsable, qui est arrivée assez vite, et à qui j'ai refait le spitch pour la troisième fois. Elle a photocopié l'affiche en regrettant que ce ne soit pas du A3. Ils ont beaucoup de choses à l'affichage, ce que j'ai pu constater, et elle avait peur que l'affiche passe inaperçue.
Elle m'a cependant conseillé d'aller à la fameuse librairie où ils achètent leur livres (la libraire ayant pas mal de contact, mais là je n'ai pas réussi à l'accrocher), dans les lycées (nous en avons quatre) et à l'école d'Art où un atelier d'écriture tient ses quartiers (c'est le seul de la ville).

Pour finir, je suis montée au premier étage, au bureau d'information jeunesse. Il y a entre autre une salle informatique où les jeunes viennent consulter internet et autre. Un monsieur (jeune^^) m'a pris mon affiche avec un gentil sourire.

Bah voilà, j'en suis là.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Pacô Mer 10 Mar 2010 - 22:48

Et bah c'est déjà pas mal et très aimable à toi d'avoir effectué tous ces déplacements Smile.

Pourvu que les jeunes et moins jeunes pointent le bout de leur nez sur le forum ou envoient un e-mail sur l'adresse de l'association. Histoire de voir si beaucoup sont attirés Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Devlen Dim 14 Mar 2010 - 10:52

Bon, je n'ai finalement pas pu en parler à ma prof d'atelier, mais par contre je suis passée à la médiathèque qui acceptes que je déposes un affiche, ou des petits papier à prendre (c'est le matin, je viens de me réveiller, mon vocabulaire est réduit :p) mais je n'en ai pas, est ce que l'un d'entre vous pourrais m'envoyer quelque chose?

(J'essaierais de passer à la bibliothèque de mantes-la-jolie dans la semaine, il y a plus de passage là-bas)
Devlen
Devlen
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Limay - Colombes - Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Licence Pro. Bibliothèque
Votre talent : Écriture
Points : 141
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Pacô Dim 14 Mar 2010 - 11:01

T'envoyer des petits papiers... c'est-à-dire ? Razz
Par la poste ou un patron à imprimer par e-mail ?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Devlen Dim 14 Mar 2010 - 11:03

A imprimer :p Enfin si c'est possible, comme ça je peux faire ça dans la semaine *.*
Devlen
Devlen
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Limay - Colombes - Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Licence Pro. Bibliothèque
Votre talent : Écriture
Points : 141
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  B. Dim 14 Mar 2010 - 11:09

Alors, j'ai distribué des affiches à la médiathèque et au Pôle Jeunesse, dans les lycées de ma commune. J'espère qu'il y aura des retombées.

Laumie : oups pour le retard, je t'envoie ça tout de suite. Very Happy
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Elea Dim 14 Mar 2010 - 11:31

Au faiiiiit !

Je voulais vous faire part d'une petite idée qui m'avait traversée il y a quelques temps, alors que j'étais au cinéma. Pourquoi ne pas se renseigner auprès de Censier Publicinex et faire un petit spot de pub à diffuser dans les salles ? (Si les tarifs le permettent :s)
avatar
Elea
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1824
Votre talent : Écriture
Points : 1880
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  azul Dim 14 Mar 2010 - 11:37

Devlen, je peux t'envoyer l'affiche que j'ai rectifiée dans Word sur les conseils de Pacô, plus haut, avec écrit en gros :

GRAND CONCOURS DE NOUVELLES
PUBLIÉES CHEZ MILLE PLUMES

Je suis allée au lycée vendredi. La personne responsable qui aurait pu donner son accord n'était pas là. Celle qui m'a accueillie a pris mon nom (mon numéro de téléphone était sur l'affiche) et m'a dit qu'elle me rappèlerait pour me dire s'il était possible de faire passer l'affiche aux professeurs de lettres qui la diffuseraient auprès de leurs élèves.
Au passage, c'est étonnant comme le mot "culturel" suscite un regain d'intérêt dans cette ville dès qu'on le prononce.

Il faut aussi que je prenne contact avec le proviseur du lycée privé. J'ai appris vendredi soir qu'il était jeune, dynamique et très ouvert aux projets culturels.

Les "petits papiers" (affichettes, tracts ?), oui, j'y avait pensé, mais je sens que je vais m'énerver si j'essaie de faire ça dans Word Crying or Very sad Mes enfants viennent cet après-midi ; je demanderai conseil à ma plus jeune fille.
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010 Empty Re: Promouvoir l'appel à textes pour le recueil 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum