IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Valentin (restons sobre)

+6
Liven d'Eleissen
azul
Laumie
kat
Pacô
Valentin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Valentin (restons sobre)

Message  Valentin Dim 14 Nov 2010 - 16:26

Votre âge : 19 ans...20 dans un peu plus d'un mois.
Votre sexe : M
Profession : Manifestant.... euh non...Étudiant pardons Rolling Eyes
Région / Pays : Aquitaine/France
Votre caractère : Posé, un chouilla rancunier et plutôt discret (encore timide il y a peu, mais aujourd'hui ce serait exagéré de dire ça.)
Votre talent : Houla euh... j'aime l'écriture... après dire que j'ai un talent affraid
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Alors je vais peut être dessiner une grosse cible sur moi mais j'assume.... C'est pour les critiques (les plus constructives possible bien sur). Difficile de savoir ce que l'on vaut sans avis objectif sous la main.
Comment ai-je connu ce forum : En tapant quelque chose sur Google hier...mais j'ai déjà oublié quoi scratch

Votre couleur : Bleu depuis mon enfance...me demandez pas pourquoi, mais je redoute que cela vienne du cliché garçon->bleu, fille->rose
Votre genre de musique: Généralement tout style de musique me "convient". Après je ne considère pas tout comme de la musique Neutral . De manière général je tourne entre le rock et le hard rock, mais heureusement je trouve toujours des exceptions dans tous les styles qui cassent régulièrement mes préjugés.
Votre genre littéraire: Finalement c'est comme la musique, alors oui j'ai peut être une préférence pour la (Hard)SF, mais de manière général c'est pas le style qui fait que j'aime ou j'aime pas.
Votre film : ça fait un moment que j'ai pas trouvé de film qui me laisse vraiment sur le c** scratch Star Wars a bercé mon enfance mais bon maintenant... Des classiques quoi un au pif et d'un original qui vas vous surprendre: Le Seigneur des Anneaux
Votre moment historique: Le Moyen-Age/ La Renaissance (si j'ai bien compris la question).

Si j'étais quelque chose à manger: Techniquement c'est la cas...
Si j'étais un animal:Je considère l'homme comme un animal.
Si j'étais un mois de l'année: Juillet...aucune raison, je suis né en décembre mais soyons honnête, en décembre, même dans le sud ouest....ON SE LES GÈLES!!!
Si j'étais un grand homme: Techniquement c'est encore le cas (1M90 et quelques). Sinon pour être parfaitement honnête je serais un riche seigneur qui prend surtout pas de risque...

Trois citation de mon choix: J'en avais trois en tête, j'ai mis du temps, mais rien que pour vous j'ai retrouvé les originaux avec leurs auteurs (cachez votre enthousiasme voyons):
« Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comme rester un artiste en grandissant. » Pablo Picasso. «Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.»Frédéric Beigbeder.
«Le talent ça n'existe pas.Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose.»Jacques Brel.
Une pensée maintenant tout de suite: Vite que j'aille à la douche! (pas très valorisant tout ça...mais je joue le jeu hein!)
Une première impression: J'ai rapidement parcouru le forum et la communauté m'a l'air fort sympathique.
Quand à l'aspect du forum....hum...vous avez prévus de changer c'est ça? Sachez que vous avez tout mon soutien Laughing
Valentin
Valentin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : De l'autre côté de l'écran
Votre talent : Écriture
Points : 56
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Dim 14 Nov 2010 - 16:50

Une première impression: J'ai rapidement parcouru le forum et la communauté m'a l'air fort sympathique.
Quand à l'aspect du forum....hum...vous avez prévus de changer c'est ça? Sachez que vous avez tout mon soutien Laughing
Ah !
Une première mauvaise réponse Twisted Evil.

Oui c'est prévu de changer, mais pour quand ? Lorsque les graphistes se sentiront prêts Cool. Mais je vous assure qu'on va tenter de programmer ça en bonne et due forme : pour le début de l'année 2011.

Et sinon, histoire d'être un peu plus familier :
=> tu étudies quoi ?
=> on peut pas te faire une crasse sans que tu nous la retournes ?
=> tu nous cites trois ou quatre titres de SF ?
=> (ça te dirait de lire de la SF sur ce forum ?) (c'est-à-dire le mien ?)
=> tu es plutôt fraise ou abricot ?

Oui, chez la boule de poils, une fois qu'on est pris au piège, on ne sort plus de la salle de torture Twisted Evil.


Et je crois que j'oubliais le plus important : Bienvenue parmi nous ! Smile
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  kat Dim 14 Nov 2010 - 16:50

Bienvenue à toi sur ce forum chizz
avatar
kat
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 829
Votre talent : Écriture
Points : 1000
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.thebookedition.com/go-to-hell-de-oxanna-hope-p-40057.

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Valentin Dim 14 Nov 2010 - 17:24

Pacô a écrit:
Ah !
Une première mauvaise réponse Twisted Evil.

Oui c'est prévu de changer, mais pour quand ? Lorsque les graphistes se sentiront prêts Cool. Mais je vous assure qu'on va tenter de programmer ça en bonne et due forme : pour le début de l'année 2011.

Pas de problème, en attendant j'ai mes lunettes de soleil!


Pacô a écrit:Et sinon, histoire d'être un peu plus familier :
=> tu étudies quoi ?
=> on peut pas te faire une crasse sans que tu nous la retournes ?
=> tu nous cites trois ou quatre titres de SF ?
=> (ça te dirait de lire de la SF sur ce forum ?) (c'est-à-dire le mien ?)
=> tu es plutôt fraise ou abricot ?

=>Je suis en Bac Pro Électronique....et non ça ne m'intéresse pas.
=>Vous pouvez essayer^^
=>Des classiques Dune, La nuit des temps (le premier roman scolaire que j'ai aimé) et il y en a un autre que j'avais beaucoup aimé il y a de ça quelques années mais dont je me souviens ni du titre ni de l'auteur. Une histoire de peuple en exil dans des vaisseaux spatiaux car le soleil de leur système allait mourir...
=>Biens sur! et pas que de la SF d'ailleurs.Surtout que ça reste un très bon moyens d'apprendre, et j'approuve complètement votre système soit dit en passant (si c'était la question sous entendue^^)
=>Arf, c'est la plus dur des questions...Joker?

Pacô a écrit:Oui, chez la boule de poils, une fois qu'on est pris au piège, on ne sort plus de la salle de torture Twisted Evil.
C'était donc ça les petites lignes lors de l'inscription....et sinon...pourquoi une boule de poils?


Pacô a écrit:Et je crois que j'oubliais le plus important : Bienvenue parmi nous ! Smile
Kat a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum chizz

Merci à vous!

Une chose que je voulais préciser dans le sujet initial mais que j'ai zappé, car j'étais complètement absorbé par les grandes interrogations sur ma couleur préféré ou mon avenir en tant qu'animal...

Je suis pas spécialement un grand lecteur (ça c'est dit), mais je tente d'y remédier puisque actuellement je m'accorde 1 ou 2 heures de lectures tout les soirs. C'est peut être pas beaucoup pour certains d'entre vous, mais moi ça exige un véritablement effort de concentration de penser à prendre un temps lecture avant de m'affaler sur mon lit chizz .

En fait le plaisir d'écrire je l'ai depuis quelques années (8 je dirais), à travers les jeux de rôles via le net (plateau de jeux, forum, jeux par mail). J'en ai fait un paquet depuis de toute sorte, actuellement je me calme pour consacrer mon temps à un autre style d'écriture plus "aboutit". Bref me tourner vers le roman.

Voilà voilà...
Valentin
Valentin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : De l'autre côté de l'écran
Votre talent : Écriture
Points : 56
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Laumie Dim 14 Nov 2010 - 18:35

Valentin a écrit:Profession : Manifestant.... euh non...Étudiant pardons Rolling Eyes

Toi, je t'aime Ninja Laumie

Valentin a écrit:Si j'étais un mois de l'année: Juillet...aucune raison, je suis né en décembre mais soyons honnête, en décembre, même dans le sud ouest....ON SE LES GÈLE !!!

Je confirme ^^

Valentin a écrit:Trois citation de mon choix: J'en avais trois en tête, j'ai mis du temps, mais rien que pour vous j'ai retrouvé les originaux avec leurs auteurs (cachez votre enthousiasme voyons):
« Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comme rester un artiste en grandissant. » Pablo Picasso. «Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.»Frédéric Beigbeder.
«Le talent ça n'existe pas.Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose.»Jacques Brel.


Pas mal, j'adhère ^^

Aquitain, mon frère de région, sois le bienvenu ^^ T'es de quel coin plus précisément ??
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Valentin Dim 14 Nov 2010 - 18:47

Lot-et-Garonne. Juste à côté d'Agen
Smile
Valentin
Valentin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : De l'autre côté de l'écran
Votre talent : Écriture
Points : 56
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  azul Dim 14 Nov 2010 - 19:11

Juste à côté d'Agen ??????? Boé, Bon-Encontre ? Plus loin ?

J'habite à côté d'Agen Very Happy Villeneuve-sur-Lot Very Happy

Bienvenue Valentin Wink
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Laumie Dim 14 Nov 2010 - 19:52

Décidément, 2 Bordelaises et 2 Lot et Garonnais, égalité parfaite ^^

(Dites, une question qui m'a toujours perturbée : Villeneuve Sur Lot, c'est moins grand qu'Agen ??)
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Valentin Dim 14 Nov 2010 - 20:01

En effet, Agen c'est à ma connaissance la plus grande ville du Lot-et-Garonne et également la mégalopole indétrônable..... du pruneau.... (avec les même effets en cas d'abus).

Azul-> Bon Encontre. Pas la ville même mais dans la "campagne" autour. Entre Bon-Encontre et Le Passage en fait.
Valentin
Valentin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : De l'autre côté de l'écran
Votre talent : Écriture
Points : 56
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Liven d'Eleissen Dim 14 Nov 2010 - 20:49

Bienvenue ici Valentin! =D
J'espère que tu t'y plairas bien!

Et c'est pas mal de dégager une à deux heures de lecture par soir! J'aimerais bien faire ça aussi, mais je manque quelque peu de temps. je regrette de ne plus pouvoir lire autant qu'avant.

Tu aimes le Seigneur des Anneaux, le film: c'est très bien! ^^

Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  azul Dim 14 Nov 2010 - 21:21

Valentin a écrit:En effet, Agen c'est à ma connaissance la plus grande ville du Lot-et-Garonne et également la mégalopole indétrônable..... du pruneau.... (avec les même effets en cas d'abus).

Azul-> Bon Encontre. Pas la ville même mais dans la "campagne" autour. Entre Bon-Encontre et Le Passage en fait.
OK, je situe à peu près, malgré mon sens déplorable et légendaire de l'orientation.

Agen, préfecture du Lot et Garonne ; Villeneuve, sous préfecture : vous avez la Garonne, nous avons le Lot (et Coufidou et maître Prunille^^).

@ Laumie : La Ville Neuve est peut-être moins grande mais elle est plus belle ! (et toc !)
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Dim 14 Nov 2010 - 21:28

Valentin a écrit:

Je suis pas spécialement un grand lecteur (ça c'est dit), mais je tente d'y remédier puisque actuellement je m'accorde 1 ou 2 heures de lectures tout les soirs. C'est peut être pas beaucoup pour certains d'entre vous, mais moi ça exige un véritablement effort de concentration de penser à prendre un temps lecture avant de m'affaler sur mon lit chizz .

En fait le plaisir d'écrire je l'ai depuis quelques années (8 je dirais), à travers les jeux de rôles via le net (plateau de jeux, forum, jeux par mail). J'en ai fait un paquet depuis de toute sorte, actuellement je me calme pour consacrer mon temps à un autre style d'écriture plus "aboutit". Bref me tourner vers le roman.

Voilà voilà...
Hé ! Lire pendant une heure chaque soir, c'est déjà pas mal.
Oui y'a les rats de bibliothèque qui doivent faire beaucoup mieux, et fut un temps je faisais beaucoup mieux aussi.

Actuellement, j'arrive tout peine à t'égaler, c'est dire... en plus, j'ai une tonne incalculable de bouquins inintéressant à lire sur la communication, la mondialisation de la communication, la théorie de la communication, l'apprentissage de la communication, le communicator (et j'en passe Laughing ).

Et oui, le concept de ce forum est de lire et d'apprendre... puis nous montrer que tu as appris en nous faisant lire tes propres créations.
Et puis se lire entre nous, c'est utile, parce qu'on a souvent un peu les mêmes galères pour décrire tel ou tel passage, alors c'est toujours utile de zeuilleter sur le voisin pour voir comment il a fait.

Bien entendu, imperialdream ne repose pas sur le plagiat ; on parle bien d'entraide Smile.

J'espère que tu seras à l'aise Smile.

Pourquoi la boule de poils ? Parce que c'est notre mascotte, à l'époque il nous en fallait une, l'effigie de l'association, puis elle est rentrée dans ma vie... puis ça a été le coup de foudre nous deux.
En plus d'être fraîche et douce, elle est vraiment très pratique...

Alors on se sépare plus Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Laumie Dim 14 Nov 2010 - 22:31

azul a écrit:@ Laumie : La Ville Neuve est peut-être moins grande mais elle est plus belle ! (et toc !)

Sûrement, vu ce que j'ai vu d'Agen en Décembre dernier, c'est pas une ville qui me plairait.
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Valentin Dim 14 Nov 2010 - 22:51

Je ne vous contredirais pas...Agen...Une petite ville mais qui réussi l'exploit de cumuler tout les désavantages d'une grande (sans les avantages bien sur).

Pacô-> Bonne chance pour tes bouquins.^^

A la limite pour vous donner une idée de ce que je faisais en rp j'essaierais d'en dénicher un sur un forum.

Pour la boule de poile c'est sympa comme idée...Vous faites le modèle qu'on accroche au rétro de la bagnole? Very Happy
Valentin
Valentin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : De l'autre côté de l'écran
Votre talent : Écriture
Points : 56
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Dim 14 Nov 2010 - 23:57

Non, mais bientôt on aura de grands drapeaux de la boule de poils à étaler sur la Kommandantur !

Oh que c'est vilain comme blague ; veuillez me pardonner pour ceux que ça choquerait.
(mais je vous assure que j'ai pas pu m'en empêcher !)

N'hésite pas à faire un tour sur les écrits M'sieur Valentin.
(et à aussi faire un tour sur les chartes pour te faire une idée de l'exigence imperialdreamerienne !)

A noter : l'article concernant le nombre de commentaires préalables (deux pour être exact) sur les textes différents du tiens est suspendu momentanément, pour cause de mauvaise perception de l'idée du don contre don. Il sera très certainement viré, mais on attend de voir comment les membres réagissent avec et sans cet article de la charte.
Pour l'instant, considère qu'il n'existe pas Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  azul Lun 15 Nov 2010 - 9:16

Pacô a écrit:
A noter : l'article concernant le nombre de commentaires préalables (deux pour être exact) sur les textes différents du tiens est suspendu momentanément, pour cause de mauvaise perception de l'idée du don contre don. Il sera très certainement viré, mais on attend de voir comment les membres réagissent avec et sans cet article de la charte.
Pour l'instant, considère qu'il n'existe pas Wink.
J'ajouterai que, en toute logique, celui ou celle qui balance ses écrits sans jamais lire ceux des autres ne peut pas s'attendre à un renvoi d'ascenseur, puisque l'ascenseur n'est jamais parti de chez lui (elle). C'est clair ? scratch

Bref, c'est juste une question de jugeote et d'échange de bon procédé.

PS : Laumie, moi non plus je ne voudrais pas vivre à Agen Neutral
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Itzpapalotl Lun 15 Nov 2010 - 10:30

Bienvenue parmi nous.
Itzpapalotl
Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Nombre de messages : 389
Votre talent : Écriture
Points : 401
Date d'inscription : 08/03/2010

http://valamaldoran.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Lun 15 Nov 2010 - 12:57

azul a écrit:
J'ajouterai que, en toute logique, celui ou celle qui balance ses écrits sans jamais lire ceux des autres ne peut pas s'attendre à un renvoi d'ascenseur, puisque l'ascenseur n'est jamais parti de chez lui (elle). C'est clair ? scratch
Pour moi, oui. Mais c'est peut-être parce que je cogite dessus depuis quelques mois u_u".

En termes simples, comme pour tout, un service prêté vaut un rendu. Ce n'est pas officiel, mais les rapports sociaux l'exigent indirectement Smile.

azul a écrit:
PS : Laumie, moi non plus je ne voudrais pas vivre à Agen Neutral
Oui, venez vivre à Clermont Fd Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  azul Lun 15 Nov 2010 - 14:34

Oui, venez vivre à Clermont Fd
Tu rigoles, il fait un froid de chien dans ton coin.

On reste chez nous, hein Valentin ?
azul
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Votre talent : Écriture
Points : 1556
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Lun 15 Nov 2010 - 14:38

C'est sûr, quand on tombe en panne à une centaine de kilomètres Rolling Eyes.

Sinon c'est un pays bien et certainement très chaud lorsque les volcans rentreront en éruption Shocked .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Laumie Lun 15 Nov 2010 - 16:01

azul a écrit:
Oui, venez vivre à Clermont Fd
Tu rigoles, il fait un froid de chien dans ton coin.

Ça dépend quand ça LoL Je peux t'assurer qu'au mois d'Août 2009 on n'est pas morts de froid xD
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Lun 15 Nov 2010 - 17:08

Clermont Ferrand, c'est une cuvette : il faut chaud en été et froid en hiver.
C'est un pays rigoureux.

Et en plus, ça fait des notions géographiques dans le sujet de Valentin. Il est content hein ? Smile
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Valentin Lun 15 Nov 2010 - 17:35

Agen est également une cuvette... je n'aime pas Agen mais j'aime ma région, et je n'échangerais pas mon petit coin de campagne dans le sud-ouest ça non !

Pour la règle je pense pas spécialement poster tout de suite de toute façon, donc je commenterais certainement avant quand même.

Smile

j'ai rien contre la Géographie tant qu'elle ne suit pas un système scolaire (comme l'Histoire beurk, ils m'en ont presque dégouté No )
Valentin
Valentin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : De l'autre côté de l'écran
Votre talent : Écriture
Points : 56
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Liven d'Eleissen Lun 15 Nov 2010 - 18:37

Laumie: Je confirme pour Août 2009 Wink et en 2003, la piscine, qui a l'époque n'était pas chauffée et stationnait en général à 21-22°, est montée à 28-29° sans qu'on lui dise rien... ça laisse imaginer la température extérieure.

Valentin: pareil que toi pour l'histoire, ils sont en train de m'en dégoûter alors que l'an dernier, j'aimais vraiment. Mais, là, notre sujet de cette année, c'est l'histoire sociale de la révolution à la fin de la WWII Crying or Very sad
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Pacô Lun 15 Nov 2010 - 18:59

Mais je t'en prie ; je suppose que beaucoup d'auteurs aimeraient recevoir ton avis sur leurs productions Wink.
Et ne prends pas peur de certains (gros) commentaires : on ne demande pas forcément un bouquin pour commenter le bouquin (^^), mais il faut juste penser à développer un peu son avis et ne pas rester sur un "j'aime" ou "j'aime pas".

Valentin a écrit:<
j'ai rien contre la Géographie tant qu'elle ne suit pas un système scolaire (comme l'Histoire beurk, ils m'en ont presque dégouté No )
Arf', et dire que l'Histoire était l'une de mes matières préférées.
Enfin, dans la limite de ce que pouvait nous offrir une section scientifique toutefois chizz !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valentin (restons sobre) Empty Re: Valentin (restons sobre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum