IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Interrogatoire d'Aruna

2 participants

Aller en bas

Interrogatoire d'Aruna Empty Interrogatoire d'Aruna

Message  Aruna Mer 13 Juil 2011 - 21:47

Cela fait-il longtemps que vous écrivez ?

Disons que j'ai écrit des histoires depuis que je suis petite et quand j'étais étudiante (donc cela fait fort longtemps !), mais cela fait seulement quatre ou cinq ans que je me suis remise à écrire, de manière plus sérieuse.

J'ai terminé 4 romans (que j'ai fait photocopier en 2 exemplaires dont j'ai offert un exemplaire comme cadeau à ma maman et mes enfants...) Dans le lot il y en a peut-être un qui est susceptible d'être amélioré, les autres sont plus un entraînement.

J'en ai 3 autres en plan sur mon ordinateur mais ni le temps ni l'énergie pour les poursuivre pour l'instant.

Depuis un an je me suis mis à écrire des nouvelles (une quinzaine de 4 à 20 pages) car le format convient mieux à mon emploi du temps sans cesse saucissonné. C'est un type d'écriture qui me plait beaucoup comme auteure... mais moins comme lectrice.
J'aime lire de gros romans et être vraiment immergée dans l'univers et la narration d'un auteur pendant plusieurs heures voire plusieurs jours. La forme trop ramassée de la nouvelle me frustre car à peine est-on entré dans un univers que la chute est déjà là ! Il m'est impossible de relire quelque chose derrière sans gâcher tout le plaisir...

Souhaitez-vous être publié ?