IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Karaxe Ven 20 Jan 2012 - 13:32



Votre âge : 22 ans
Votre sexe : féminin
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : trouvé quelqu'un que mon histoire inspire
Comment ai-je connu ce forum : google

Comme cité plus haut j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait écrire mon histoire.
J'ai donc 22 ans et ma vie se résume en un combat personnel. J'ai vécu une chose très dur dans mon enfance et à partir de la tout est devenu un combat qui devrait ce terminé bientôt d'ailleurs. Je n'en dirai pas plus, si quelqu'un veut savoir envoyez-moi un MP. Merci

Une pensée maintenant tout de suite : qui ne tente rien n'a rien




Karaxe
Karaxe
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 3
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Manon Ven 20 Jan 2012 - 13:37

Il faut voir avec les admins, mais nous sommes surtout un forum d'aide à l'écriture, d'améliorer l'écriture Smile Nous ne sommes point écrivains publics Smile

Bienvenue tout de même !
Manon
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 38
Votre talent : Écriture
Points : 683
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Karaxe Ven 20 Jan 2012 - 14:31

Merci pour ta réponse Manon !

A vrai dire je ne suis pas très doué pour écrire, je fais des fautes à chaque phrase et je me répète souvent ! J'ai seulement quelques notions en dessin et je ne pense pas qu'une autobiographie dessinée face fureur Laughing

Mais j'aimerais qu'on écrive ce que j'ai vécu, pas pour raconter ma vie, mais pour avant toutes choses que les gens prennent conscience de ce phénomène, c'est une manière d'éviter que ça n'arrive pas à quelque personne au moins.. Au passage ce n'est pas qu'une envie soudaine, je pense vraiment que ça pourrait faire un bon livre Smile
Karaxe
Karaxe
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 3
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Manon Ven 20 Jan 2012 - 19:59

Je n'ai aucun doute là-dessus, nous avons d'ailleurs déjà une membre qui suit ce même processus cathartique, mais je répète : nous pouvons te conseiller sur ton écriture, t'aider à l'améliorer, mais nous ne proposons pas d'écrire à la place des gens, seulement de les lire et de conseiller Wink

D'autre part, tu as déjà pensé à en faire une BD ? Cela peut aussi être très fort et touchera peut-être un public plus nombreux ?
Manon
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771
Age : 38
Votre talent : Écriture
Points : 683
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Karaxe Sam 21 Jan 2012 - 10:04

Non, je n'y ai jamais pensé et ça pourrait bien être une bonne idée :-). En tout cas, si j'ai des écrits à faire lire je saurai par ou commencé Very Happy Même si ce n'est pas trop ça pour le moment je ne peux pas m'améliorer si je n'essaye pas Exclamation
Karaxe
Karaxe
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 3
Votre talent : Dessin
Points : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  B. Lun 23 Jan 2012 - 14:36

Bonjour Karaxe, et bienvenue.
Je ne pense pas que tu trouveras ici un écrivain public. Car c'est cela que tu cherches : quelqu'un à qui raconter ton histoire, la confier, pour t'en libérer autant que pour laisser un témoignage pour aider les autres.
Pour cela, je te conseille de taper dans ta recherche Google : "écrivains publics à (nom de ta ville]", ou dans les pages jaunes. Tu trouveras certainement ton bonheur.
Bon courage à toi pour la suite. Wink
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Pacô Lun 23 Jan 2012 - 14:48

http://www.votrebiographie.com/
Je ne sais pas ce que ces éditeurs valent, mais en tout cas ils proposent un service d'écrivain public. Par contre, tout dépend si tu comptes les payer ou non ; si c'est non, tu auras beaucoup de mal à trouver un auteur généreux. Parce qu'en plus de travailler gratuitement, il faut qu'il ait la motivation d'aborder un thème qui ne l'inspire peut-être pas tant que ça, étant donné que ce n'est pas SON idée.

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes recherches et ID aura toujours ses portes ouvertes si tu veux nous passer un petit coucou Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum