IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les nouvelles publiées des membres du forum Idey

Aller en bas

Les nouvelles publiées des membres du forum Idey Empty Les nouvelles publiées des membres du forum Idey

Message  MémoireDuTemps Mer 5 Déc 2012 - 14:37

Vous avez participé à un concours de nouvelles, à un appel à texte ou un autre challenge et un de vos textes a été sélectionné pour être édité ou récompensé... signalez-le en MP à moi, à un administrateur ou, si vous avez des détails, un récit racontant la remise de prix ou êtes particulièrement fier de votre sélection, créez un fil dans "J'ai été publié !". Je tiendrai régulièrement à jour ce post. Je commence par moi... je classerai par pseudo et ensuite nom de la nouvelle (ou fil Idey si elle a été éditée ici), le nom de l'appel à texte, et le lien pour plus de renseignements (notamment si possibilité d'acheter) :
Par exemple :
MémoireDuTemps :

"Le corbeau et la grenouille" L'amiral flottant "Quitte ou double" 6 avril 2013 2°prix 48h du polar
"Le scorpion et la grenouille" AT: "Migrations" 14 octobre 2012 Rang : 9 Le tour des mots
"Odile et le loup." AT: "Quel animal !" 28 mai 2011 3ème prix L’Iroli-achat
MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum