IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

+3
Darwin
MrSonge
Pacô
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 22:18

Bonjour à tous.

Un petit topic pour qu'on commence à en parler un peu plus sérieusement Wink

A priori on ferais ça en Auvergne (c'est le centre de la France après tout), de préférence chez quelqu'un.

L'idéal serais de faire ça sur un jour ou deux. A moins que vous ne préfériez que ça ne dure qu'un repas (moins fun si des gens viennent de loin).

Voilà, j'attends vos suggestions Smile


-------

Liste des éventuels participants :

- Aléanore (Préférence pour Juillet)

- Encrier_virtuel (Aucune préférence actuellement)

- Pacô

- MrSonge

- Darwin

- Liven d'Eleissen


Dernière édition par Encrier_virtuel le Mer 29 Avr 2009 - 16:41, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Pacô Mar 28 Avr 2009 - 22:42

Si sortie il devait se faire, oui, ce serait plutôt pas mal en Auvergne (moi ça m'arrange).
Ensuite, il faut voir s'il y a de la motivation, trouver une date qui arrange etc...

Pendant les vacances d'été, je présume?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 23:16

Pacô a écrit:Si sortie il devait se faire, oui, ce serait plutôt pas mal en Auvergne (moi ça m'arrange).
Ensuite, il faut voir s'il y a de la motivation, trouver une date qui arrange etc...

Pendant les vacances d'été, je présume?

Oui l'été serais surement bien indiqué. Même si on est pas tous étudiants Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  MrSonge Mer 29 Avr 2009 - 4:58

Vous ne voudriez pas plutôt venir vous prélasser sur les bords du Léman ? ^^

Cela dit, je suis partant, et n'ayez pas peur, je suis méchant que sur internet. Twisted Evil
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Darwin Mer 29 Avr 2009 - 6:20

Ouais Auvergne c'est bien ^.^
Bah après pour le gîte et le couvert, perso j'ai un appart de 19m² sous le campus, donc pour accueillir une IRL je vous annonce, ça sera chaud :/ Après effectivement les gens qui viennent de loin (je pense entre autres à Mr Songe), venir juste se manger une pizza au bistrot du coin après avoir traversé la moitié de la France c'est moyen. Ou alors les gens ont suffisamment de moyens pour s'offrir le F1, mais je comprends très largement si ça en rebute certains Wink A discuter donc. L'Auvergne n'est pas non plus l'unique point possible, même si c'est celui le plus équidistant entre tous Smile
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Mer 29 Avr 2009 - 6:43

J'ai (enfin, mes parents ont ^^) une maison assez grande en Auvergne, dans l'Allier. Si on n'est pas plus de quinze, on peut accueillir tout le monde (faudra juste que vous prévoyiez des sacs de couchage ^^). En plus, il y a un 'petit' parc d'attraction pas trop loin (quand je dis petit, c'est que ce n'est pas Disney ou le parc Astérix, hein xD), du coup, ça pourrait faire une sortie sympa, le temps d'une après-midi.
En revanche, au niveau de mes parents, je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils aient déjà rencontré l'un ou l'autre d'entre vous (genre Pacô, je sais que t'es pas trop loin et en plus, t'es l'admin^^), histoire de les convaincre que vous n'êtes pas des sauvages.
Bref, ça reste à discuter.
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 7:04

Liven d'Eleissen a écrit:J'ai (enfin, mes parents ont ^^) une maison assez grande en Auvergne, dans l'Allier. Si on n'est pas plus de quinze, on peut accueillir tout le monde (faudra juste que vous prévoyiez des sacs de couchage ^^). En plus, il y a un 'petit' parc d'attraction pas trop loin (quand je dis petit, c'est que ce n'est pas Disney ou le parc Astérix, hein xD), du coup, ça pourrait faire une sortie sympa, le temps d'une après-midi.
En revanche, au niveau de mes parents, je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils aient déjà rencontré l'un ou l'autre d'entre vous (genre Pacô, je sais que t'es pas trop loin et en plus, t'es l'admin^^), histoire de les convaincre que vous n'êtes pas des sauvages.
Bref, ça reste à discuter.


Ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Moi un sauvage? Laughing Rolling Eyes

Si tu pense au parc le Pal faut voir que l'entrée n'est pas donnée et que pour y aller faudrait plusieurs voitures.. Mieux vaut passer la journée plus "simplement" Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Pacô Mer 29 Avr 2009 - 9:18

Oui le Pal...
Perso, moi j'ai des places gratuites (mais non, j'en ai pas quinze non plus xD).
Héhé, habiter pas loin des parcs d'attraction, y'a du bon Rolling Eyes.
(et il est pas si petit que ça ... bon okay, il est pas immense, mais c'est dja un joli parc ! *chauvin*)

Pour ce qui est de convaincre tes parents, oui, s'ils ont pas peur d'un admin tyran Le fouetté.

Non, mais ouais, ça pourrait être intéressant. En plus on mettrait des têtes et des voix sur les gens. Ce serait plutôt sympa.

Après, reste à voir si tout le monde a envie de se perdre en Auvergne (mm si c'est le point équidistant XD).
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 9:36

Pacô a écrit:Oui le Pal...
Perso, moi j'ai des places gratuites (mais non, j'en ai pas quinze non plus xD).
Héhé, habiter pas loin des parcs d'attraction, y'a du bon Rolling Eyes.
(et il est pas si petit que ça ... bon okay, il est pas immense, mais c'est dja un joli parc ! *chauvin*)

Pour ce qui est de convaincre tes parents, oui, s'ils ont pas peur d'un admin tyran Le fouetté.

Non, mais ouais, ça pourrait être intéressant. En plus on mettrait des têtes et des voix sur les gens. Ce serait plutôt sympa.

Après, reste à voir si tout le monde a envie de se perdre en Auvergne (mm si c'est le point équidistant XD).

Pour la région c'est une évidence.

Premièrement la majorité des membres sont en Auvergne ou proche de celles-ci, et deuxièmement c'est le "moins loin pour tous".

Pour le Pal j'insiste, faut oublier l'idée, aucune envie de louer un car...

Le lieu chez tes parents pourquoi pas. Faudrait qu'on est une petite photo du coin pour poser une image dessus (jardin etc...). Que tu nous dises combien te tentes passerais, etc...

Ensuite, d'autres détails, y a t'il une gare pas loin? Un moyen pour venir facilement de cette gare à chez vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Pacô Mer 29 Avr 2009 - 9:55

Je suppose qu'il y a la gare de Dompierre (je situe pas encore exactement où est cette seconde maison, Liven, mais ça se trouve, je suis déjà passé devant ^^).
Ptètre celle de Gilly ...

M'enfin, ça encore, on peut venir chercher les gens...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 9:56

Pacô a écrit:Je suppose qu'il y a la gare de Dompierre (je situe pas encore exactement où est cette seconde maison, Liven, mais ça se trouve, je suis déjà passé devant ^^).
Ptètre celle de Gilly ...

M'enfin, ça encore, on peut venir chercher les gens...

Oui mais c'est des "ça encore.." que je compte faire disparaitre avec les discussions. Tout ce qui peut-être régler du début, nous permettras d'avoir moins de choses à cogiter et pouvoir se concentrer sur l'essentiel... LE FUN Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Aléanore Mer 29 Avr 2009 - 10:00

La majorité des membres sont en Auvergne, raison de plus pour venir en Languedoc Roussillon, plus précisément Narbonne, la plage, le beau temps, les glaces, les churros, tout ça à la frontière de l'Espagne, on a même 2 Mac Donlads!(The référence)
En plus j'ai de quoi vous loger, (enfin faudra se serrer ^^), alors alors alors?
Ouai, je sens que je parle dans le vide... XD
Ps: si vous le faites en Auvergne, je passerais bien un petit week-end là bas ^^, pourquoi pas
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 10:02

Aléanore a écrit:La majorité des membres sont en Auvergne, raison de plus pour venir en Languedoc Roussillon, plus précisément Narbonne, la plage, le beau temps, les glaces, les churros, tout ça à la frontière de l'Espagne, on a même 2 Mac Donlads!(The référence)
En plus j'ai de quoi vous loger, (enfin faudra se serrer ^^), alors alors alors?
Ouai, je sens que je parle dans le vide... XD
Ps: si vous le faites en Auvergne, je passerais bien un petit week-end là bas ^^, pourquoi pas

Non non faut pas que je te vois de trop près Laughing

On va commencer à faire la liste des gens intéressés. Je met tout ça sur le premier message.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Aléanore Mer 29 Avr 2009 - 10:04

Encrier_virtuel a écrit:
Non non faut pas que je te vois de trop près Laughing

Ca m'empêchera pas de venir tongue Very Happy
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 10:11

Aléanore a écrit:
Encrier_virtuel a écrit:
Non non faut pas que je te vois de trop près Laughing

Ca m'empêchera pas de venir tongue Very Happy

Tu prend des risques ^^

- - - -

Donc vous voyez ça comment vous? Sur un w-e?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Aléanore Mer 29 Avr 2009 - 10:16

Je n'ai peur de rien sauf des araignées! Wink
Bon alors, il serait quand ce petit meeting ^^
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 10:22

Aléanore a écrit:Je n'ai peur de rien sauf des araignées! Wink
Bon alors, il serait quand ce petit meeting ^^

Probablement cet été, ça arrangera tout les étudiants.

Donc Juillet ou Aout.

Après à voir en fonction des disponibilités de chacun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Aléanore Mer 29 Avr 2009 - 10:25

Je vote pour Juillet, si c'est possible! ^^
Bon c'est pas que mais je traîne, je traîne... Il faut que j'aille en cours, bon aprem!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 10:53

Aléanore a écrit:Je vote pour Juillet, si c'est possible! ^^
Bon c'est pas que mais je traîne, je traîne... Il faut que j'aille en cours, bon aprem!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Bon courage Smile

(Je rajoute des détails à la liste, vous allez comprendre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Elwyn de Lannien Mer 29 Avr 2009 - 11:14

C'est okay pour moi ! Avec plaisir !

Pour mes parents ce serait possible, dans la mesure où on est pas 12 000, parce qu'il y aura des pbs de logement ^^" Après, si ça vous va on peut s'arranger qd même !

( Okay, Liv, c'est plus pratique chez toi Razz )
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Pacô Mer 29 Avr 2009 - 11:21

Okay !
Aléanore en plus ! Mais quelle bonne idée (surtout pour encrier Twisted Evil).

Il faudra en parler à kirlimchounet, je pense qu'il pourrait être de la partie (et moi, ouais, je peux l'héberger, y'a pas de souci... Twisted Evil).

Et oui, il faut un week end. Parce que, si j'ai un job d'été, la semaine risque d'être compliquée... Et encore, si je suis pris au centre culturel, faudra voir quels week end précisément, mais ça je tiens au courant !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Mer 29 Avr 2009 - 11:26

Mes parents voulant me faire travailler en juillet, Août serait plus pratique (ou si le 14 juillet tombe un vendredi ou un lundi...).
Pacô, oui, c'est à Dompierre. Tu vois le champ de foire? Là où il y a l'entrée du Parc des Sources... Ben, c'est la maison tout au bout, là où il y a des vieilles grilles toutes rouillées Wink
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Elwyn de Lannien Mer 29 Avr 2009 - 11:28

T'es pas en latin, toi ?! ...

Moi je ne peux pas la semaine du 9 aout, sinon c'est bon Razz
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Mer 29 Avr 2009 - 11:36

Eh, je mange entre deux ^^ Du coup, je suis rentrée chez moi et comme l'ordi était allumé... chizz

Ah, et à celui qui faisait la remarque des tentes (Encrier, je crois), je blaguais en proposant le jardin en option Razz Y a assez de place dans la maison pour fournir un toit à tous^^ (en revanche, les sacs de couchage seront peut-être nécessaires, tout dépend du nombre).
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty c

Message  Pacô Mer 29 Avr 2009 - 11:46

J'ai un sac (voire deux).
Couvertures aussi, si nécessaire Razz.

Et arf'ouille, oui août moi ça me va aussi... Et la maison, faudra que je demande mieux à ma mère, elle bosse à Dompierre, et elle, c'est sûr, elle a dû passer devant Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum