IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

+3
Darwin
MrSonge
Pacô
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Mer 29 Avr 2009 - 21:29

J'ai pas encore abordé le sujet avec mes parents, mais je tente le coup demain. De toute façon, une fille d'un autre forum a déjà organisé le même genre de rencontre IRl, ils m'ont laissée y aller par deux fois alors qu'ils ne la connaissaient pas et ça s'est très bien passé. Ils m'ont même dit que je pourrais le faire à Dompierre. Donc, sur le principe, ils pourraient être d'accord. Faut juste que je leur en parle et que je vois comment ils prennent la chose. [Pacô, s'ils en connaissent au moins un, je pense que ça pourra aider, là encore, tout dépend de leur réaction].

Au niveau de l'hébergement, la maison est assez grande pour loger tout le monde (si vous ne craignez pas les chambres-dortoir), la tente n'est en aucun cas nécessaire (il faudra juste des sacs de couchage/matelas gonflable) parce que je ne crois pas qu'on aura assez de parure de lit et bon, pour un week-end...voilà, quoi). Pareil au niveau de la toilette, il y a trois ou quatre salle de bains (les anciens proprios faisaient chambre d'hôtes, la maison est aménagée pour, pour une fois, ça va nous servir).
S'il y en a qui insiste pour dormir sous la tente, on pourrait en coller une dizaine dans le jardin Razz (pour squatter le terrain voisin, ça sera moins pratique, vu qu'il est complètement laissé à l'abandon, ça sera moins confortable).

Pour la durée du séjour, ben, ça peut être du vendredi aprèm au lundi matin, selon les dispos de chacun. Et, faut pas se leurrer, on fera pas mal d'allers-retours entre la maison et la gare, pour ceux qui viendront en train. C'est habituel dans ce genre de truc, personna n'a les mêmes horaires.

Enfin, pour l'intendance. Y a un Atac (Simply Market by now) pas trop loin. Je pourrais faire les courses en avance avec ma mère, avec des menus établis selon vos préférences (et vu qu'on sera en été, les buffets et ce genre de chose, ça marche bien, sans oublier le Nutella [Embarassed] *-*). En revanche, je pense qu'on vous demandera une petite participation financière aux frais Wink

Voili, voilou.


[Pacô, pas de pièges à loup!! Bon sang, tu peux pas savoir comme tu viens de frapper dans le mille xD En fait, l'un de nos persos, à El et moi, est un vampire du nom de Ryal [prince mais pas héritier du fier pays d'Elraniel, et accessoirement et successivement meilleur ami, pire ennemi et fiancé d'Elwyn^^]. Bref, ce vampire a la capacité de se transformer en un beau loup. ]
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:39

Liven d'Eleissen a écrit:J'ai pas encore abordé le sujet avec mes parents, mais je tente le coup demain. De toute façon, une fille d'un autre forum a déjà organisé le même genre de rencontre IRl, ils m'ont laissée y aller par deux fois alors qu'ils ne la connaissaient pas et ça s'est très bien passé. Ils m'ont même dit que je pourrais le faire à Dompierre. Donc, sur le principe, ils pourraient être d'accord. Faut juste que je leur en parle et que je vois comment ils prennent la chose. [Pacô, s'ils en connaissent au moins un, je pense que ça pourra aider, là encore, tout dépend de leur réaction].

Au niveau de l'hébergement, la maison est assez grande pour loger tout le monde (si vous ne craignez pas les chambres-dortoir), la tente n'est en aucun cas nécessaire (il faudra juste des sacs de couchage/matelas gonflable) parce que je ne crois pas qu'on aura assez de parure de lit et bon, pour un week-end...voilà, quoi). Pareil au niveau de la toilette, il y a trois ou quatre salle de bains (les anciens proprios faisaient chambre d'hôtes, la maison est aménagée pour, pour une fois, ça va nous servir).
S'il y en a qui insiste pour dormir sous la tente, on pourrait en coller une dizaine dans le jardin Razz (pour squatter le terrain voisin, ça sera moins pratique, vu qu'il est complètement laissé à l'abandon, ça sera moins confortable).

Pour la durée du séjour, ben, ça peut être du vendredi aprèm au lundi matin, selon les dispos de chacun. Et, faut pas se leurrer, on fera pas mal d'allers-retours entre la maison et la gare, pour ceux qui viendront en train. C'est habituel dans ce genre de truc, personna n'a les mêmes horaires.

Enfin, pour l'intendance. Y a un Atac (Simply Market by now) pas trop loin. Je pourrais faire les courses en avance avec ma mère, avec des menus établis selon vos préférences (et vu qu'on sera en été, les buffets et ce genre de chose, ça marche bien, sans oublier le Nutella [Embarassed] *-*). En revanche, je pense qu'on vous demandera une petite participation financière aux frais Wink

Voili, voilou.


[Pacô, pas de pièges à loup!! Bon sang, tu peux pas savoir comme tu viens de frapper dans le mille xD En fait, l'un de nos persos, à El et moi, est un vampire du nom de Ryal [prince mais pas héritier du fier pays d'Elraniel, et accessoirement et successivement meilleur ami, pire ennemi et fiancé d'Elwyn^^]. Bref, ce vampire a la capacité de se transformer en un beau loup. ]

Tu sais que je t'aime toi? ^^

Sur le principe ce serais royal. Et ta le lieu idéal visiblement Oo

Pou les frais j'ai l'habitude de fonctionner comme ça.

Frais de nourriture diviser par "x" personnes + participation symbolique au frais d'eau-gaz de quelques euros. (sauf si vous aimez les douches froides les gens ^^).

Après pour la bouffe, j'en reparlerais plus tard de ça mouéhéhé ^^

Mais j'avoue que le lieu semble plus qu'idéal Oo Sans parler du créneau de jours que tu propose Oo (Ca pourrais permettre à des gens qui pouvaient pas venir le vendredi de venir que le samedi etc...).

Maintenant tout repose sur la réaction de tes parents Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Pacô Mer 29 Avr 2009 - 22:33

Ah, c'est simply market maintenant?
En même temps, j'y suis allé trois fois dans ma vie xD.

Ouais, c'est clair, c'est l'idéal ton coin Shocked. Je suis prêt à rencontrer tes parents (à les soudoyer s'il faut Twisted Evil).
Et effectivement, si déjà par le passé ils ont connu ce genre de rencontre, ça devrait passer comme une lettre à la poste.

S'tu veux, j'pourrais même t'aider le jour J (faire les courses etc...) parce que bon, c'est déjà gentil de ta part de sacrifier ton espace vital, jouer avec l'accord de tes parents alors qu'il s'agit de mon forum. J'vais me sentir con après si je fais rien du tout tongue. (et pis même, ça se fait pas).

Enfin voilà, j'attends encore l'avis de Kirlimnouchet quand il va revenir de Paris. Là, ce serait marrant qu'il accepte lui aussi (mais bn vu son âge et sa position géographique, je sais pas si ses parens le laisseront vagabonder tout seul par chez nous Rolling Eyes ) (pourtant l'Auvergne, c'est pas un coin aussi horrible Twisted Evil ).

Mais je répète : IDEAL.
Et oui, pour les horaires de train, je pense que faudra faire des n'aller/retour...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 14:40

[quote="Pacô]S'tu veux, j'pourrais même t'aider le jour J (faire les courses etc...) parce que bon, c'est déjà gentil de ta part de sacrifier ton espace vital, jouer avec l'accord de tes parents alors qu'il s'agit de mon forum. J'vais me sentir con après si je fais rien du tout . (et pis même, ça se fait pas).[/quote]

C'est très gentil de te proposer mais tu sais, tu fais déjà énormément pour le forum, j'ai l'impression de profiter du forum sans faire grand chose en échange. Pour une fois que j'ai l'occasion... ^^ Normalement, j'aurais Elwyn à la maison, mes frères, on devrait être assez nombreux. Après, si tu veux encore aider aux préparatifs, pas de soucis! Very Happy

Pour Kirlim... Il habite dans quel coin? Quant à son âge... Dans les week-ends de ce genre où je suis allée, la plus jeune avait 13 ans, le plus âgé 26 ^^ Et le train est un moyen de transport très sûr. On verra bien!

Je vais de ce pas envoyer un mail au bureau de ma mère pour lui présenter toute l'affaire Wink
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 15:02

YEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH! !!!!!!! Elle m'a dit qu'elle était d'accord sur le principe, que c'est oui cheers J'aime mes parents! Very Happy
(hum...désolée... l'enthousiasme, que voulez-vous! Razz)
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 15:06

Liven d'Eleissen a écrit:YEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH! !!!!!!! Elle m'a dit qu'elle était d'accord sur le principe, que c'est oui cheers J'aime mes parents! Very Happy
(hum...désolée... l'enthousiasme, que voulez-vous! Razz)

Voilà une super nouvelle Wink

Euh pour tout les mineurs ils seraient ben d'avoir un papier signé de leur responsable légal par contre... Je sais je suis chiant Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Elwyn de Lannien Jeu 30 Avr 2009 - 16:11

Super mon Livan !!

moi je veux pas de papier Razz
Elwyn de Lannien
Elwyn de Lannien
Talent Génial
Talent Génial

Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : Entre mes trois chers pays
Emploi/loisirs : Licence d'Histoire et Lettres
Votre talent : Inutile
Points : 844
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 16:15

Nan, pour toi, on fera une exception Razz
(Privilégiée, va! ^^)
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Pacô Jeu 30 Avr 2009 - 16:42

Encrier_virtuel a écrit:
Euh pour tout les mineurs ils seraient ben d'avoir un papier signé de leur responsable légal par contre... Je sais je suis chiant Razz

Tu es chiant mais tu as raison. Il faudra effectivement que tout le monde de moins de 18 ans se munisse de ça (limite on pourrait faire un badge à l'effigie de la boule de poils ... vous passeriez pas pour des marteaux à la gare Razz).

Ensuite, pour Kirlim, il est pas si jeune que ça non plus. Juste un an de moins que moi, c'est à dire 16. Mais après, c'est "est-ce que les parents seront chauds pour le laisser divaguer vers nos contrées tout seul en train". Je pourrais comprendre leur réticence. Rolling Eyes

Et dans l'accord, elle veut même pas de ma rencontre? Si oui, elle est vraiment géniale ta maman Razz.

Et pour les préparatifs, j'y tiens Smile.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 16:47

Elle ne m'en a pas parlé, je lui reposerai la question ce soir. Eh oui, elle est géniale! Pour moi, c'est un fait acquis depuis longtemps I love you
D'accord pour les préparatifs et merci beaucoup! Very Happy
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:03

Content pour toi que tu ai une famille aussi ouverte Wink (et pour nous résultat).

Je suis sérieux concernant les "papiers". Je compte pas prendre la responsabilité d'une dizaines de mineurs Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Aléanore Jeu 30 Avr 2009 - 17:13

Qui prend la responsabilité alors??? Question
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:17

Aléanore a écrit:Qui prend la responsabilité alors??? Question

Et bien sur le principe, il est logique que ce sois vos responsables habituelles (tuteurs, parents etc...).

Car imaginons que l'un d'entre vous est un psychopathe fini, qu'il assassine six personnes, revend de la drogue à trois enfants (oui oui 3 précisément Rolling Eyes ) et qu'il se ballade nu pendant deux jours et se fais arrêter, les majeurs présents encaisseront en partie à sa place.

J'accepte après de prendre la responsabilité morale, sans problème. Je vous mettrais des coups de pieds au cul s'il le faut ^^ Mais d'un point de vue légal à chaque Irl on procède de la même manière. Un peu comme quand vous partez en voyage et qu'il vous faut une signature de vos parents Laughing

Là ce sera un voyage dans le lac Fouet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 17:22

En même temps, on est pas mal de majeurs, sur le forum.
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:24

Liven d'Eleissen a écrit:En même temps, on est pas mal de majeurs, sur le forum.

Mais même à partir d'un seul mineur je demanderais quand même ça Wink C'est le contraire qui serais inquiétant cheers

Faut pas mal le prendre hein ma demande de paperasse Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Aléanore Jeu 30 Avr 2009 - 17:25

Encrier_virtuel a écrit:
Aléanore a écrit:Qui prend la responsabilité alors??? Question

Et bien sur le principe, il est logique que ce sois vos responsables habituelles (tuteurs, parents etc...).

Car imaginons que l'un d'entre vous est un psychopathe fini, qu'il assassine six personnes, revend de la drogue à trois enfants (oui oui 3 précisément Rolling Eyes ) et qu'il se ballade nu pendant deux jours et se fais arrêter, les majeurs présents encaisseront en partie à sa place.

J'accepte après de prendre la responsabilité morale, sans problème. Je vous mettrais des coups de pieds au cul s'il le faut ^^ Mais d'un point de vue légal à chaque Irl on procède de la même manière. Un peu comme quand vous partez en voyage et qu'il vous faut une signature de vos parents Laughing

Là ce sera un voyage dans le lac Fouet

Non je voulais dire qui est ce qui prend notre responsabilité là bas, mes parents aiment savoir avec qui je suis ^^
Aléanore
Aléanore
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Salluste et Tite Live
Emploi/loisirs : Lire, apprendre, écrire...
Votre talent : Écriture
Points : 156
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 17:28

Normalement, il y aura mes parents sur place.
Et je comprends tout à fait tes parents, Aléanore. Du coup, pour les parents qui le souhaitent, ils pourront prendre contact avec les miens, passer un coup de fil pour se rassurer.

Encrier, je suis d'accord avec toi, même s'il n'y a qu'un seul mineur. mais on ne peut pas grand chose pour les majeurs.
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:30

Aléanore a écrit:
Encrier_virtuel a écrit:
Aléanore a écrit:Qui prend la responsabilité alors??? Question

Et bien sur le principe, il est logique que ce sois vos responsables habituelles (tuteurs, parents etc...).

Car imaginons que l'un d'entre vous est un psychopathe fini, qu'il assassine six personnes, revend de la drogue à trois enfants (oui oui 3 précisément Rolling Eyes ) et qu'il se ballade nu pendant deux jours et se fais arrêter, les majeurs présents encaisseront en partie à sa place.

J'accepte après de prendre la responsabilité morale, sans problème. Je vous mettrais des coups de pieds au cul s'il le faut ^^ Mais d'un point de vue légal à chaque Irl on procède de la même manière. Un peu comme quand vous partez en voyage et qu'il vous faut une signature de vos parents Laughing

Là ce sera un voyage dans le lac Fouet

Non je voulais dire qui est ce qui prend notre responsabilité là bas, mes parents aiment savoir avec qui je suis ^^

Bha tu mangeras avec moi dormiras avec moi, et je te libère pour la douche. Laughing (Idem pour les autres mineurs xD et sieste obligatoire xD)

Et bien légalement ce sera eux (et toi, car les mineurs sont biens plus sujets aux lois qu'on y crois en faite Smile ). Après ce sera les majeurs présents.

Je veut bien me porter garant des mineurs durant toute ma présence sur le site ce n'est pas un problème, ce ne sera pas la première fois.

Mais pour le trajet etc c'est impossible. M'enfin vous avez pas six ans non plus Smile

Le papier c'est surtout pour que vos responsables affirme vous donner l'accord de venir (que ce sois pas une fuge quoi Smile ).

Et s'il faut rassurer des parents je suis complètement prêt à papoter avec eux Smile (C'est ti pas mignon?)


Dernière édition par Encrier_virtuel le Jeu 30 Avr 2009 - 17:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:31

Liven d'Eleissen a écrit:Normalement, il y aura mes parents sur place.
Et je comprends tout à fait tes parents, Aléanore. Du coup, pour les parents qui le souhaitent, ils pourront prendre contact avec les miens, passer un coup de fil pour se rassurer.

Encrier, je suis d'accord avec toi, même s'il n'y a qu'un seul mineur. mais on ne peut pas grand chose pour les majeurs.

Les majeurs? Bha ils sont responsables ils se débrouillent quand même Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  MrSonge Jeu 30 Avr 2009 - 17:36

Ah oui, par contre, Hors-Sujet total mais... Je vous préviens que si je peux venir, le premier (la première) qui se moque de mon accent débile de Suisse, je le disperse dans toute l'Auvergne façon puzzle in the wind ! Twisted Evil
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:42

MrSonge a écrit:Ah oui, par contre, Hors-Sujet total mais... Je vous préviens que si je peux venir, le premier (la première) qui se moque de mon accent débile de Suisse, je le disperse dans toute l'Auvergne façon puzzle in the wind ! Twisted Evil

Haaan j'adore l'accent cheers

Aucun risque de mon coté sache le Smile

Certains d'entre vous pratiquent un peu la musique? (Je pense ramener une gratte acoustique)

Dans tout les cas je vous ferais chanter des chansons débiles ^^ Mouhéhéhé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  MrSonge Jeu 30 Avr 2009 - 17:44

Bheu, moi je fais du piano/violon... Mais plutôt classique. Sauf de l'impro au piano qui peut glisser vers à peu près tous les genres avec un peu d'entrainement. ^^
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:45

MrSonge a écrit:Bheu, moi je fais du piano/violon... Mais plutôt classique. Sauf de l'impro au piano qui peut glisser vers à peu près tous les genres avec un peu d'entrainement. ^^

Difficile à transporter un piano, et un peu d'impro violon sur guitare tu le sentirais? ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  MrSonge Jeu 30 Avr 2009 - 17:47

Ah ouais non mais je parlais du cas où il y en aurait un sur place. XD

Sinon évidemment, se sera violon. Mmmm pourquoi pas ? Se serait une expérience pour moi ! On ne recule devant rien ^^.
MrSonge
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie
Votre talent : Écriture
Points : 6232
Date d'inscription : 16/10/2008

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Liven d'Eleissen Jeu 30 Avr 2009 - 17:49

Hélas, non, pas de piano, violon, guitare... En revanche, mon frère joue de la flûte traversière.
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009) - Page 3 Empty Re: IRL : Rencontres des membres du forum (année 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum