IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

+2
MémoireDuTemps
globule
6 participants

Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  globule Mar 10 Déc 2013 - 10:13

Les Enfants Indigo: une enquête au coeur du pouvoir des plantes
aux éditions Les Passionnés de bouquins

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes 2Q==

Claire et Marie, deux amies d’enfance décident de partir en week-end afin de se ressourcer. Au programme : un week end d’initiation à la méditation et à la découverte des plantes dépuratives en Auvergne, au sein du Centre Temenos. 
Ce n’est que deux jours plus tard que Claire, sans nouvelles de Marie commence à s’inquiéter.
Pourquoi le Centre affirme que Marie est bien rentrée à Lyon ? Quels sont les vrais agissements de ce Centre ? Pourquoi une telle fascination pour le pouvoir des plantes ?
A travers ce « thriller végétal », l’enquête, richement agrémentée sur le pouvoir de certaines plantes, mènera le lecteur des forets du Puy en Velay aux célèbres souterrains lyonnais (arêtes de poissons).



Pour les amoureux des plantes (et ceux qui aiment les thrillers...âmes sensibles s'abstenir !!)
Les Enfants Indigo est mon premier roman. Il est disponible sur le site de l'éditeur:
http://www.les-passionnes-de-bouquins.com/
et vous pouvez aussi le commander chez n'importe quel libraire, ou sur les sites en ligne (Fnac, Decitre, Chapitre, Amazon...etc.)
globule
globule
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Votre talent : Écriture
Points : 48
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  MémoireDuTemps Mar 10 Déc 2013 - 13:36

globule a écrit:
Les Enfants Indigo: une enquête au coeur du pouvoir des plantes
aux éditions Les Passionnés de bouquins
Spoiler:
Claire et Marie, deux amies d’enfance décident de partir en week-end afin de se ressourcer. Au programme : un week end d’initiation à la méditation et à la découverte des plantes dépuratives en Auvergne, au sein du Centre Temenos. 
Ce n’est que deux jours plus tard que Claire, sans nouvelles de Marie commence à s’inquiéter.
Pourquoi le Centre affirme que Marie est bien rentrée à Lyon ? Quels sont les vrais agissements de ce Centre ? Pourquoi une telle fascination pour le pouvoir des plantes ?
A travers ce « thriller végétal », l’enquête, richement agrémentée sur le pouvoir de certaines plantes, mènera le lecteur des forets du Puy en Velay aux célèbres souterrains lyonnais (arêtes de poissons).



Pour les amoureux des plantes (et ceux qui aiment les thrillers...âmes sensibles s'abstenir !!)
Les Enfants Indigo est mon premier roman. Il est disponible sur le site de l'éditeur:
http://www.les-passionnes-de-bouquins.com/
et vous pouvez aussi le commander chez n'importe quel libraire, ou sur les sites en ligne (Fnac, Decitre, Chapitre, Amazon...etc.)
 
Very Happy  Bravo Globule ! Tiens-nous au courant pour la suite sur ton livre : dédicaces, présence au sein de salons, articles de presse, et aussi édition sur des supports numériques si cela est prévu ultérieurement. Je te souhaite une pleine réussite et c'est bientôt Noël et son cortège de cadeaux, pensez-y !

MémoireDuTemps
MémoireDuTemps
Admin

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire
Emploi/loisirs : lérotte numérique
Votre talent : Écriture
Points : 867
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  Pilgrim Ven 13 Déc 2013 - 11:58

Félicitations à toi, Globule !!!
Et tous mes voeux de succès pour ton roman !
Pilgrim
Pilgrim
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Masculin Nombre de messages : 390
Votre talent : Écriture
Points : 242
Date d'inscription : 12/07/2010

http://benoitcamus.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  Kwelly Ven 13 Déc 2013 - 17:01

Toute mes félicitations Globule  Very Happy  Very Happy  je souhaite une longue et belle vie à ton roman  santa
Kwelly
Kwelly
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 386
Localisation : Drome
Votre talent : Écriture
Points : 312
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  globule Ven 13 Déc 2013 - 19:26

Merci à tous !    Bise
globule
globule
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Votre talent : Écriture
Points : 48
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  Pacô Lun 16 Déc 2013 - 16:27

Félicitations ! Smile
Une lecture au coeur de l'Auvergne en plus...

Petite question subsidiaire : Subirana a t-il un lien avec un certain Roger ? ^^'
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  globule Mar 17 Déc 2013 - 8:53

@Paco

oui, je pense... je t'envoie des précisions en MP.
globule
globule
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Votre talent : Écriture
Points : 48
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  Oceanywenty Mer 18 Déc 2013 - 0:18

Félicitations !!!

Je vais voir si je peux le commander sur Amazon.com pour les livraisons chez nous !
Oceanywenty
Oceanywenty
Talent Habitué
Talent Habitué

Nombre de messages : 119
Localisation : New Jersey, USA
Votre talent : Écriture
Points : 66
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes Empty Re: Les Enfants Indigo:1 enquête au coeur du pouvoir des plantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum