IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Asseyons nous et causons :)

2 participants

Aller en bas

Asseyons nous et causons :)  Empty Asseyons nous et causons :)

Message  cuweuilpistache Lun 11 Aoû 2014 - 20:39

- Est-ce votre Premier roman ? J'ai actuellement publié un roman: Le Livreur, et je travaille pour l'instant sur une saga de fantasy ayant pour thème l'ancestral combat entre le paradis et les enfers.
- Souhaitez-vous être publié ? Oui, je voudrais de nouveau être publiée. Niveau d'exigence dans les coms? Maximal. Je supporte bien la critique, même si elle est particulièrement négative, car je sais qu'elle est là pour me faire progresser Wink 
- Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ? Les participes présents et les adverbes et mots en "ement" (une horreur!)
- Résumé du roman & thèmes abordés ? Celui que je compte travailler avec vous: Fantasy, légendes chrétiennes revisitées, mondes imaginaires, Enfer/paradis/ange/démon.
- Quel lectorat visez-vous ? J'aime écrire du Young adult, donc, à la grosse louche : 13+ (jusque 25 ans je dirais)
- Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ? Je n'ai pas de genre prédéfini. Mes auteurs de références: Arthur Conan DOyle (Sherlock Holmes), J.R.R. Tolkien (Seigneur des anneaux, Silmarillon, etc.), Edmond Rostand (Cyrano De Bergerac)
- Quelle est votre intention littéraire ? Je dirais que "je rêve à la place des autres". Je n'ai pas l'intention de faire passer de grands messages. J'ai simplement envie de partager mes rêveries avec mes lecteurs potentiels et leur transmettre un peu de la magie dans laquelle mon esprit baigne Smile Bref, je veux leur faire passer un agréable moment, loin de leurs tracas. ^^
cuweuilpistache
cuweuilpistache
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Nombre de messages : 15
Votre talent : Écriture
Points : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asseyons nous et causons :)  Empty Re: Asseyons nous et causons :)

Message  dinedine16 Mar 12 Aoû 2014 - 3:27

Ah, on a la même tranche d'âge comme lectorat  Very Happy et on a aussi la même intention, même si je l'ai pas marqué, faire rêver les autres  !
dinedine16
dinedine16
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Préparatrice de commandes
Votre talent : Écriture
Points : 33
Date d'inscription : 26/07/2014

http://metarysblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum