IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et si nous parlions de nos partenaires?

2 participants

Aller en bas

Et si nous parlions de nos partenaires? Empty Et si nous parlions de nos partenaires?

Message  Pacô Lun 20 Avr 2009 - 22:12

Et si nous parlions aussi des opportunités pour faire gagner de la popularité à ImperialDream?
Tout d'abord, je tenais à remercier Vers à Lyre pour leur sympathique engagement envers notre élaboration de recueil: http://www.vers-a-lyre.fr (la news du 20 avril "Ta Dam").

Ensuite, je tenais à vous parler d'un concours un peu particulier pour nos amis les poètes. Si en effet je cite Vers à Lyre, ce n'est pas pour rien. J'ai engagé le forum dans un vaste concours visant à mettre en première ligne un poète bourré de talent. Pour le prochain numéro du webzine, un texte poétique sera demandé de la part de l'ensemble des forums partenaires Vers à Lyre (et nous en faisons partie, si si !). Un grand concours donc. Le gagnant peut être de chez nous et ce serait une sacrée opportunité, et pour le poète choisi et pour ID ! N'oublions pas que le dernier numéro a presque atteint les 1000 téléchargements. Le poète gagnant se verrait donc publier son texte via le prochain numéro mais aussi via une news permanente sur le site du webzine. Une courte biographie serait aussi diffusée. Bref, une aubaine pour ceux en quête de reconnaissance Laughing.

Je ne peux réellement en dire plus avant le lancement officiel du concours. Je ne peux que lâcher un détail: il s'agira d'une épître. Vous ne savez pas ce que c'est? Et bah ça fera l'objet de votre première recherche en attente du 30 avril, les enfants.

Voilà. C'est une offre qui ne se renouvellera peut être pas de sitôt. N'oubliez pas que l'organisme est aussi là pour vous faire progresser et nous mettrons tous les moyens en oeuvre pour rendre votre texte encore plus attrayant.

L'appel s'étendra jusqu'au 20 mai (sauf contradiction subite) et il sera possible de modifier le texte même après envoi. Chaque texte sera envoyé par MP aux organisateurs référents, c'est à dire pour ID, l'admin Pacô Razz. La seule contrainte, c'est que celui qui publiera son poème ne pourra participer au prochain numéro Vers à Lyre (menfin, c'est déjà pas mal nan?).

Pour toute autre question, je suis là !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous parlions de nos partenaires? Empty Re: Et si nous parlions de nos partenaires?

Message  Dj Fab Mar 21 Avr 2009 - 8:30

Paco rabanne c'est un bon bosseur, j'apprécie le travail, continues.
Dj Fab
Dj Fab
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Six-Fours Land
Emploi/loisirs : Compositeur, fan de chez East-West
Votre talent : Musique
Points : 224
Date d'inscription : 26/10/2008

http://www.dj-fab.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum