IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Editions Icare

Aller en bas

Editions Icare Empty Editions Icare

Message  Pacô Sam 8 Nov 2008 - 13:04

Editions Icare Logoforum


Présentation:

Les Editions Icare est une maison d'édition indépendante qui publie des jeux de rôles réalisés par des rôlistes pour les rôlistes.
Dans la volonté d'offrir aux joueurs toutes les nuances ludiques possibles et de permettre aux univers les plus marginaux de vivre, nous publions des jeux de qualité et originaux.
Nous espérons que les jeux de nos auteurs vous feront passer d'agréables moments.

Envoi de manuscrit:

Notre planning étant extrêmement chargé pour les années 2008 et 2009, nous n'examinerons durant cette période que des projets aboutis.

Si vous êtes un studio de création et que vous pouvez nous présenter un jeu finalisé, cela est susceptible de nous intéresser, sinon la finalisation des jeux à paraître nous prend trop de temps pour que nous puissions épauler votre projet avant 2010.

Tout projet doit nous être envoyé par email.

Adresse mail: contact@editions-icare.com

Site des éditions Icare


Mon avis:

Très mitigé. Je sais que personnellement, le jeu de rôle n'est pas vraiment mon rayon. Je ne sais pas si parmi vous certains sont tentés de se faire éditer... Tentez votre chance, mais il faut que ça rentre dans leurs objectifs Very Happy.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum