IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oui, je suis toujours là...

Aller en bas

Oui, je suis toujours là... Empty Oui, je suis toujours là...

Message  Marie D Ven 30 Mar 2012 - 20:19

...mais pas le temps de poster
Je passe de temps à autres et j'avoue ne pas laisser beaucoup de traces, je m'en excuse humblement, d'autant que ce n'est pas la première fois que je disparais, et que j'ai la fâcheuse tendance à me dire: "mais non, je ne mets pas de mots d'absence, malgré l'ordi en panne, les cours à préparer, la communication pour ma conférence, mon asso à gérer et enfin ma thèse à finir, je trouverai un moment..." Ben non, suis pas superman, mais je le crois toujours.
Non je ne vous ai pas oubliés, mais je procrastine un peu (beaucoup) et je suis débordée. Enfin bientôt plus, communication presque terminée, animation de mon asso presque finie, du coup je respire et j'en profite pour m'excuser et m'excuser encore. Je vais aller lire quelques textes, commenter aussi, mais pas poster les miens, je n'estime pas en avoir le droit vu que je suis un fantôme, et puis je n'ai plus vraiment le temps d'écrire en ce moment, ou du moins pas des trucs qui vous intéresseraient (sauf bien sûr si l'architecture grecque antique vous passionne^^).
Voili je vous remercie de ne pas m'avoir virée, parce que j'aime beaucoup ce forum et que je suis toujours contente d'y revenir.
Je vous embrasse!
Marie D
Marie D
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : A la bibliothèque
Emploi/loisirs : doctorante; en cours de rédaction de thèse, et prof d'archéologie à la fac à l'occasion^^
Votre talent : Écriture
Points : 387
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum