IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

2 participants

Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Attila Ven 22 Mai 2009 - 12:32

Et oui, tout ca !

Bref, c'est pour mon site dans le cas des graphistres (faire un fond de site web principalement) et pour corriger mes textes d'univers ou nouvelles pour le correcteur d'orthographe. (Si certains aiment ca ^^).
Dans le cas des dessinateurs, c'est pour illustrer mon site avec des dessins inspiré de mes textes.

Bon, j'ai pas grand chose d'autres a dire, si vous voulez plus de precision, le mieux est de me contacter : Attila@Pergaldor.fr.nf

Dans tous les cas, merci à vous, une simple aide, si petite soit elle, vous donnera un nouveau fan. (Et en echange, je peux toujours vous aider dans d'autres choses, avec mes maigres competences, par exemple dans la creation de site web ou dans l'écriture ^^)

A++
Attila
Attila
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 46
Votre talent : Écriture
Points : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 18:37

Graphiste et dessinateurs, ce serait une commande alors? Very Happy Pourquoi ne pas poster là-bas? Rolling Eyes

Sinon, pour ce qui est de la correction, je crois que l'organisme lui-même peut faire l'affaire Twisted Evil . Je rappelle que nous sommes justement constitués pour ça, dans cet objectif, et plus encore Wink .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Attila Ven 22 Mai 2009 - 19:38

A oui je viens de voir ca, j'avais pas fait attention (juste que vous recherchiez des correcteurs d'orthographe, mais ca, j'avais bien pris note). Je vous fournirais la nouvelle alors ^^ Mais lorsque elle sera terminée, et cela ne saurait tardé ! (encore une petite partie).
Attila
Attila
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 46
Votre talent : Écriture
Points : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 20:40

Si si, c'est l'objectif principal d'ImperialDream même Laughing . Ce pour quoi on existe même Wink .
Tu postes tes écrits morceau par morceau et les correcteurs te critiquent, par des avis constructifs, par des corrections d'orthographe, de grammaire et de syntaxe.
Bref. Et tu peux certes envoyer un manuscrit, mais là je ne pense pas que ce soit le bon moment ... En pleine création, l'assoc' est un peu surbooké. Je pense que tu gagnerais plus en commentaires si tu proposais ta nouvelle petit à petit à l'équipe ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Attila Ven 22 Mai 2009 - 20:43

Oui, mais ca, c'est pas ce que je fait actuellement en postant dans "mes ecrits" ? Je dois le poster ou alors si ce n'est pas ici ?
Attila
Attila
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 46
Votre talent : Écriture
Points : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 20:47

Si si, c'est ce que tu fais actuellement dans les écrits Smile .
Non, je précisais juste ... Histoire que tout soit bien clair !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Attila Ven 22 Mai 2009 - 20:49

Ok ^^ Pas de soucis, j'attend les remarques et les corrections alors ^^
Attila
Attila
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 46
Votre talent : Écriture
Points : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur/graphiste et correcteur. Empty Re: Recherche dessinateur/graphiste et correcteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum