IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les sombres Contes de Mr Jack, recueil

+2
Hisha
snake
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sombres Contes de Mr Jack, recueil - Page 2 Empty re : Les Sombres Contes de Mr Jack, recueil

Message  snake Mer 2 Sep 2009 - 19:09

Claire était aux prises avec deux hommes de forte carrure. L'un d'entre eux lui tenait les mains dans le dos pendant que l'autre lui arrachait ses vêtements. Chris sauta au cou du premier tortionnaire de sa copine. Ce dernier surpris et pris au dépourvu tomba à la renverse avec le jeune homme qui le frappait au visage. La jeune femme hurlait et se débattait et l'autre homme la violenta pour tenter de la calmer. Cette claque eut un effet multiplié sur son amant comme l'aurait fait un coup de fouet. L'autre homme en profita pour repousser le jeune homme brutalement, qui atterrit dans un tas d'ordure et fut un peu sonné par le coup. Son agresseur se jeta sur lui et le frappa avec un outil qui trainait dans le coin. Chris hurla de douleur quand son bourreau le frappa a la tête et il s'écroula. En voyant le jeune homme inerte, les deux brutes retournèrent vers leur sinistre besogne. L'eau de pluie remit les idées en place au garçon qui remua lentement. Il se releva avec précaution et il vit avec horreur que Claire avait ses vêtements en morceau et que les deux hommes tentaient de la violer malgré ses cris. A cet instant, le cœur de Chris se mit a diffuser un autre sang dans ses veines. Un sang brulant qui lui donnait une nouvelle force. Une vague de haine comme il n'en avait jamais connu déferla en lui. Il s'avança alors que son poing se serrait de lui même. La force du coup fut telle, que lorsqu'il frappa le visage de l'homme, son arrête nasale se cassa et pénétra son cerveau. Le corps s'effondra comme une vulgaire poupée de chiffon et le deuxième homme s'enfuit sans demander son reste. Chris rattrapa Claire avant que celle ci ne tombe. Elle avait la lèvre ouverte et était terrorisée. Le jeune homme retira son tee shirt trempé et le mis a sa bien aimée. Une douleur aigüe se fit alors sentir à la tempe du garçon. Le coup de l'homme lui avait ouvert le crâne et du sang coulait abondamment. Cependant il ne s'en souciait pas. La douleur qu'éprouvait Claire était bien plus importante pour lui. Il la prit dans ses bras et lui chuchota des paroles réconfortantes a l'oreille.
Puis Chris la porta contre son torse nu et la sortit de cette sombre ruelle. En sortant, il imagina que sa mère était elle aussi tombée dans un lieux comme celui-ci.
snake
snake
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Emploi/loisirs : tsssss
Votre talent : Écriture
Points : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sombres Contes de Mr Jack, recueil - Page 2 Empty Re: Les sombres Contes de Mr Jack, recueil

Message  Pacô Sam 5 Sep 2009 - 13:10

snake a écrit:On était au mois d'avril, Chris se tenait devant la fenêtre de sa chambre. La pluie et la nuit rendaient la vitre opaque (humpf' ... un léger non sens ... ce n'est pas vraiment la pluie et la nuit qui rendent la vitre opaque ou non ^^) et le jeune homme fixait son reflet en réfléchissant. Son père ne rentrait jamais avant une heure tardive, si bien qu'il passait ses soirées seul. Il songea à tout ce que la vie lui avait apporté. Le bonheur, l'amour, Claire. Il était l'homme le plus heureux de cette planète et même s'il vivait dans les lieux les plus détestables du monde, il savait qu'il pourrait s'en échapper et qu'elle viendrait avec lui. En effet, alors qu'ils faisaient l'amour, Claire l'avait fixé avec ses yeux d'émeraude et lui avait demandé de l'emmener loin de cet enfer, le plus rapidement possible. Chris réfléchissait (répétition => "méditer") à cette proposition. Rien ici ne le retenait. Il n'éprouvait que du dégoût pour son père à cause de ses trafics. De plus, alors qu'il était arrivé au collège, son père l'avait totalement délaissé, dès lors, ils ne s'étaient plus adressés la parole. Il avait pris la décision de partir avec elle. Le jeune homme cherchait le moyen de quitter la ville et un léger sourire planait sur ses lèvres (un sourire qui plane sur des lèvres ? Il se dessine, s'esquisse ... mais il plane rarement) à l'idée de vivre avec elle ailleurs que dans cet enfer. Ainsi ils finiraient leur année scolaire et obtiendraient leur bac avant de quitter cette ville, voilà la conclusion à laquelle il était arrivé. (c'est assez étrange de rencontrer des choses aussi comunes que le bac, dans une réalité qui n'est pas la nôtre)
Quand Chris annonça leur départ après les examens à Claire, elle en fut tellement heureuse qu'elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue. Plus que deux mois, et ils pourraient partir (ils partiraient, c'est plus fluide) libres.

« Chaque soir après les cours, Chris et Claire aimaient se balader spécialement sous la pluie. En vérité, ils appréciaient être trempés. En marchant là où leurs pas les portaient, ils découvrirent une cabane abandonnée et déserte. Ils y rentrèrent et se dévêtirent l'un l'autre avant de s'enlacer tendrement.
Soudain, la nuit tomba sans qu'ils y fassent attention et l'heure était avancée quand ils quittèrent leur refuge. Ils enfilèrent leurs vêtements gorgés d'eau et le jeune homme raccompagna son amie chez elle. Mais ce soir là, les choses ne se passèrent pas comme prévues. »

Chris marchait main dans la main avec Claire lorsque celle-ci fut bousculée par un inconnu qui lui arracha son sac et prit la fuite. Le jeune homme réagit aussitôt et lui courut après (entâma la poursuite). Chris était plus rapide que ce voleur à la tire qui, le voyant se rapprocher dangereusement, abandonna son butin. Le garçon ramassa le sac et jeta un regard noir en direction du fuyard avant de retourner où il avait laissé sa jeune amie.
Mais Claire n'était plus (répétition => "ici" à la rigueur, bien qu'une reformulation serait de rigueur). Chris paniqua en jetant des regards frénétiques de chaque côté de la rue. A travers la pluie et la circulation, il entendit un cri provenant de l'une des sombres ruelles. Sans réfléchir, le jeune homme fonça dans cette direction en manquant de justesse de se faire renverser par un chauffard. Les gens de cette ville ne réagissaient jamais à un appel au secours. Quand une femme se faisait attaquer, on lui recommandait de crier au feu. Personne ne voulait prendre des coups a la place d'un autre mais Chris n'était pas comme les autres. Dans l'allée, des poubelles vomissaient (j'aime !) leur contenu et divers objets jonchaient le sol recouvert par un bon centimètre d'eau de pluie qui tombait en cascade depuis le toit des immeubles en plus du déluge habituel. Le jeune homme ne mit alors pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait.
C'est mieux !
C'est bien même !
Je vais voir si je corrige la suite ce soir Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum