IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qu'il faut savoir sur Le geai bleu

3 participants

Aller en bas

Ce qu'il faut savoir sur Le geai bleu Empty Ce qu'il faut savoir sur Le geai bleu

Message  Le geai bleu Mer 14 Nov 2012 - 15:30

Votre âge : 15 ans (et 143 jours pour être précis!) Et un des plus jeunes il me semble...
Votre sexe : Masculin.
Profession : Le lycée permet de faire un choix décisif nous orientant dans une filière pour le reste de notre vie, bien que je ne fasse pas encore parti de la population active j'ai l'intention de trouver ma voie et d'exercer un métier qui me conviendra. Pour le moment je ne suis qu'un simple lycéen!
Région / Pays : La Bretagne (mystérieusement depuis quelques temps le soleil est présent dans le ciel sans aucun nuage et le ciel bleu m'apparaît dans toute sa splendeur) bien entendu cette région se situe en France.
Votre caractère : Timide, créatif, sensible.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : Romancier (bien que je ne sois qu'un débutant en la matière).
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Je veux partager ma passion de l'écriture, ainsi que de la lecture dans un second temps, avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. J'essayerais de donner mon avis sur les oeuvres postées malgré mon jeune âge qui par conséquent me pénalise au niveau de l'expérience dans ce domaine. Je pense donc que d'autres personnes sont plus aptes pour ceci mais je ferais de mon mieux.
Comment ai-je connu ce forum : En vagabondant sur internet.

Votre couleur :Le rouge.
Votre genre de musique:Principalement des musiques issues de films ou de bandes-annonces (Two Steps From Hell)
Votre genre littéraire: Fantasy, fantastique et un peu de science-fiction.
Votre film : Hunger games.
Votre moment historique: L'antiquité.

Si j'étais quelque chose à manger:Un fruit.
Si j'étais un animal:Un lézard.
Si j'étais un mois de l'année:Juin.