IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des auteurs plus connus

+4
Samantha
Pacô
Darwin
vadcar76800
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Pacô Mer 20 Mai 2009 - 13:48

Mince, je venais juste de terminer de camoufler les trous pleins de lances tout autour de chez moi silent .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Samantha Mer 20 Mai 2009 - 15:24

Darwin a tout dit, mais bon Smile Je fais faire mon droit de réponse tout de même.

Je comprends que ce ne soit pas agréable mais demander à des gens de faire du bénévolat est tout de même une responsabilité du point de vue de l'honnêteté. D'autant plus qu'à la base j'ai été contacté par l'organisateur à propos de mon roman et de l'éventualité d'en faire un peu de promo, ce qui partait d'une très charmante initiative. Ensuite, il m'a proposé le projet, ce n'est pas comme si j'avais présenté ma candidature, j'ai reçu plusieurs mails :

Bonsoir Samantha,

Félicitations pour votre nouvel ouvrage que j'achèterais sous peu (et dont je vous dirais des nouvelles).
Mais en parlant de nouvelles, je viens vous parler du dernier projet ImperialDream. Dans l'objectif de promouvoir de jeunes auteurs dans le monde de l'édition, l'organisme a ouvert un appel à textes de nouvelles fantastiques, destiné à des auteurs encore non publiés, afiin de former une anthologie.
Cet appel prendra fin le 2 mai 2009. Nous devons donc sélectionner des textes et n'en conserver que dix maximum. Si je vous contacte, c'est que nous avons besoin de bénévoles, qui ont un certain apprentissage de la langue et de la littérature en général, pour juger et noter.
Ceci est donc une invitation dans notre comité de lecture. Je vous prie de bien vouloir nous rendre votre réponse dans la semaine.

En vous saluant amicalement,

Poignant Thibaud, membre de l'organisme ImperialDream.

Ce sur quoi j'ai répondu que j'avais très peu de temps, peut-être pas les qualités requises, et où l'on m'a proposé :

Bonjour,

Merci de votre réponse.
On peut aussi envisager que vous ne jugiez qu'un certain nombre de nouvelles.
Question délais, c'est qu'il faudra moins d'un mois et demi pour rendre le vedict... Je ne sais pas comment on peut arranger ça. On peut vous faire parvenir les nouvelles courtes (avec maximum cinq pages).
Qu'en pensez-vous?

Ce qui était quand même insistant, pas comme genre "ah pas le temps, ok tant pis, merci !"... et qui donnait envie d'aider ! Puis il y a eu mes inquiétudes sur la maison d'édition, auxquelles Pacô a répondu, qui laissent encore à mon sens une part d'ombre du point de vue juridique, mais en même temps : après tout, le but est de voir ses écrits sur le papier. Si cette réponse suffit aux membres, c'est le principal, au moins la question aura été soulevée.

Pour les six ouvrages, ça arrive à tout le monde de regarder vite fait et de se tromper, ce n'est pas très grave. Mais après dire que l'on va lire mon roman et me donner des nouvelles sous peu... pareil, ça donne quand même l'impression d'avoir été dit pour inciter simplement à participer puisque je n'ai jamais eu de retour et je sais que le roman n'a pas été commandé sous le nom de l'organisateur (je reçois la liste des commandes en ligne par mon éditeur assez souvent). Alors c'était sans doute juste pour nouer le dialogue, admettons...

Oui, j'ai dit que le forum de ID semble bien mené... puisque j'y suis allé une fois quand on m'a donné le lien pour regarder le nombre des membres, l'activité, avoir une idée de la communauté et de sa taille avant de me lancer. Le parallèle entre la gestion d'un forum et la qualité des écrits des membres : aucun rapport, désolée. Ce n'est pas qu'une erreur de compréhension, c'est de l'extrapolation.

Voilà, en tout cas j'ai mon explication... j'appelle ça de l'extrapolation et j'ai quand même l'impression désagréable d'avoir été contactée comme ça au hasard par un copier-coller fait à tout le monde "au fait, je lirai ton roman, il a l'air cool, je t'en dirais des nouvelles ! Et tiens d'ailleurs à propos de nouvelles, ça te dirait d'être bénévole ?" Il faut bien trouver de l'aide quelque part, me direz-vous, mais pourtant ce forum semble regorger de personnes motivées et sans doute plus compétentes, pas sûre qu'on ait besoin de moi Smile

Je le rappelle, le temps c'est autre chose, au final répondre sur ce forum m'aura demandé plus de temps que ma lecture des nouvelles ! Et au niveau des échos, également, le but était quand même de véhiculer une bonne image du sérieux de votre projet, et pour cela, j'ai essayé de me renseigner... mais tout cela mit bout à bout et s'accumulant, en plus en lisant les propos de Pacô, je trouve ça quand même d'assez mauvaise foi de dire que je sous entendait que les écrits des membres étaient de bonne qualité - certains d'ailleurs, pas tous lol. Non pas que j'en doute maintenant que j'ai lu dans les nouvelles, mais je trouve cela assez mensonger sur le principe d'aller dire ça alors que je n'avais jamais lu quoique ce soit. Un petit rien, et encore un petit rien, mis bout à bout...

Après "comment ça va se terminer", c'est très simple. Nous avons différents points de vue, ok, personnellement j'estime quand même que tout cela n'est pas agréable pour une bénévole qui est solicitée à plusieurs reprises, et pas sûre que les autres bénévoles auraient apprécié. Un projet doit être soutenu avec conviction et dans la bonne humeur. Et après tout cela je dois avouer que j'ai moyennement les deux. Mais ce n'est sans doute pas une grande perte Wink

Désolée d'avoir mis le bazar en tout cas, mais au moins j'ai mon explication et les choses sont claires pour tout le monde.

Donc je souhaite bonne route à tout le monde, et surtout beaucoup d'écrits et d'inspiration...
Samantha
Samantha
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Écriture / lecture
Votre talent : Écriture
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.samantha-bailly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  kirlim Mer 20 Mai 2009 - 15:57

Content que tout cela soit plus ou moins éclairci, et je tenais à te remercier d'avoir accepté malgré ton manque de temps (complètement compréhensible à ton âge et quand on a un livre de publié). Nous (moi du moins) t'en sommes très reconnaissants, ce n'est pas forcément quelque chose que tu aurais fait pour tout le monde, et nous en sommes conscients.
Sur ce, je te souhaite une bonne chance pour tes études (je ne me trompe pas, tu es étudiante ? Rolling Eyes) et à la revoyure Very Happy
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 16:01

Kirlim a écrit:Content que tout cela soit plus ou moins éclairci, et je tenais à te remercier d'avoir accepté malgré ton manque de temps (complètement compréhensible à ton âge et quand on a un livre de publié). Nous (moi du moins) t'en sommes très reconnaissants, ce n'est pas forcément quelque chose que tu aurais fait pour tout le monde, et nous en sommes conscients.
Sur ce, je te souhaite une bonne chance pour tes études (je ne me trompe pas, tu es étudiante ? Rolling Eyes) et à la revoyure Very Happy

Je t'******* Kirlim, j'ai deux ans de plus qu'elle et malgré mes milliards d'obligations je viens poster Laughing

Reparle une fois de l'âge et je laisse ta ration de nourriture entre les mains de Pacô Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Pacô Mer 20 Mai 2009 - 16:27

Euh... tu sais, ton livre j'allais le commander.
Mais on est pas tous forcément super à l'aise financièrement pour le faire comme ça d'un coup, parce que je le veux.

Mais ce n'était pas une parole en l'air (même si ma parole ne paraît pas vraiment t'intéresser outre mesure).

Ensuite, "contacter au hasard" n'est peut être pas le terme le plus approprié étant donné que ça va faire ma seconde année que je suis sur ton forum et que donc je te connaissais... mais encore une fois, libre à toi de comprendre comme tu le voudras.

En fait, tout ce que je veux, c'est un semblable de paix autour de ce recueil, ce n'est pas avec des tentions qu'on ira très loin. Si tu ne veux plus participer au jury, et bah tant pis, tu aurais été pourtant un juge dont l'avis n'aurait pu que rendre le verdict meilleur (ce qui explique peut être ma légère insistance et le fait de ne pas dire "ok, bon bah tans pis" l'air j'en ai rien à foutre que les auteurs soient choisis d'une bonne ou mauvaise qualité). Je crois que oui, là, de toute manière, avec toutes ces contestations, ce n'est peut être plus "aussi cool" que tu participes et qu'on ait une auteur parmi nous.
Si je véhicule une mauvaise image, j'en suis aussi désolé. Si tu as l'impression que j'ai extrapolé, je suis désolé que tu ais eu cette impression que j'ai extrapolé. Si tu en as marre d'ID, je suis désolé que tu te sois inscrite dans un endroit aussi pourri. Si tu veux partir, je suis désolé d'avoir fait perdre deux de tes journées ô combien chargées.

Bref, maintenant, encore une fois, si maison douteuse il y a, maison douteuse on enverra paître. Mais j'ai la désagréable impression de me répéter constamment là...

Et toutefois, tu es toujours invitée à faire la promotion de ton livre, sauf si tu préfères que je le fasse, là aussi, encore à ta place.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Samantha Mer 20 Mai 2009 - 16:30

Merci de votre compréhension Wink Au moins c'est éclairci ! L'âge, je ne sais pas non plus si ça a un rapport, mais en effet je suis étudiante Smile le plus difficile est de gérer études, job étudiant (pour financer ses études...), corrections du tome 2, écriture (quand même !) et promo du tome 1. Mais j'ai bien conscience que chacun a ses activités et ses passions qui prennent tout autant de temps et d'investissement Wink
Samantha
Samantha
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Écriture / lecture
Votre talent : Écriture
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

http://www.samantha-bailly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Pacô Mer 20 Mai 2009 - 19:11

Je n'ai pas compris alors...
Ce sera peut être maladroit comment je vais tourner ma question, mais tu fais quoi? Tu restes ou tu pars?
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  kirlim Mer 20 Mai 2009 - 22:56

Encrier >> L'âge a une influence tout de même, lorsqu'on est étudiant (tu connais non ? Very Happy), on a quand même un peu beaucoup de boulot. Et Samantha l'a bien précisé, si ce n'est pas à cause de ses études, c'est autre chose, je n'en sais rien, et ce ne sont pas nos affaires...
Je voulais juste dire que tout le monde a des obligations, pas forcément compréhensibles par tous (par exemple, je ressens le besoin de finir final fantasy 7 comme une obligation... mais bon Rolling Eyes)

Bref ^^' (fin de la parenthèse :p)
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 5:29

Kirlim a écrit:Encrier >> L'âge a une influence tout de même, lorsqu'on est étudiant (tu connais non ? Very Happy), on a quand même un peu beaucoup de boulot. Et Samantha l'a bien précisé, si ce n'est pas à cause de ses études, c'est autre chose, je n'en sais rien, et ce ne sont pas nos affaires...
Je voulais juste dire que tout le monde a des obligations, pas forcément compréhensibles par tous (par exemple, je ressens le besoin de finir final fantasy 7 comme une obligation... mais bon Rolling Eyes)

Bref ^^' (fin de la parenthèse :p)

Ff7 j'ai du le faire je devais avoir 12-14 ans Razz (de l'or en cd ^^)

Je ne suis pas étudiant et pourtant mon dernier job on travaillais environs 12-14h jour Rolling Eyes

L'avant dernier 12h d'affilés.

Et mon prochain je vais faire entre 39 et 45h semaine. Je ne serais jamais chez moi avant 1-2h du matin, je ne mangerais jamais avec mes proches, et le peu de temps libre que j'aurais ce sera pour "étudier" ce même job Rolling Eyes

Rare sont les étudiants à faire autant d'heure qu'un gros bosseur

Rolling Eyes

Bien sûr j'en connais, mais crois moi ils sont rares à être debout à 3h du mat pour aller bosser Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Pacô Jeu 21 Mai 2009 - 8:37

Et quel est ce job ? Shocked

En tout cas... si, les étudiants en médecine, ils peuvent aussi se plaindre ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 8:48

Pacô a écrit:Et quel est ce job ? Shocked

En tout cas... si, les étudiants en médecine, ils peuvent aussi se plaindre ...

Je ne dis pas que es étudiants n'ont pas à se plaindre, je dis juste qu'il faut arrêter de penser que ce sont eux qui bossent le plus constamment Wink

Bha le premier c'était serveur en saison (tu prend ton petit déj que tu t'occupe déjà des clients...).

L'autre c'était dans un espace net-culturel.

Et bha y a eu des jobs de sécurité aussi.

J'ai aussi fais éboueur (je vous raconte pas les horaires lol! éboueur dans le privé c'est un job de malade xD)

Puis là le prochain job (et normalement le dernier) ce sera cuisinier. Dont 4 ans sanctionné par deux diplômes.

Bref voilà quoi Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  kirlim Jeu 21 Mai 2009 - 10:08

Pacô a écrit:En tout cas... si, les étudiants en médecine, ils peuvent aussi se plaindre ...

T___T

(en tout cas, cuistot, c'est trop trop trop chouette, j'aurais aimé en être un T_T (mais les horaires m'ont un peu fait peur en les regardant de plus près Rolling Eyes))
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009 - 11:14

Kirlim a écrit:
Pacô a écrit:En tout cas... si, les étudiants en médecine, ils peuvent aussi se plaindre ...

T___T

(en tout cas, cuistot, c'est trop trop trop chouette, j'aurais aimé en être un T_T (mais les horaires m'ont un peu fait peur en les regardant de plus près Rolling Eyes))

Pas de vie de famille.

Des horaires de taré.

Job ingrat, très.

Tu bosse toujours dans la chaleur.

Tu te fais crier dessus constamment.

Tu bosse dans le stress.

Tu travail des produits chers et fragiles...

Tu fais médecin légiste pour animaux (oui tu vide les sangliers etc...), faut bien préparer tes viandes etc...

Le tout sous-payés les premières années.

Bref un job sympa Rolling Eyes

(Sans parler de l'hygiène, tu oublie une seule chose et hop un restau ferme. Ta égoutter avec une machine plutôt qu'a la main? Adieu le job xD)

Cool non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  B. Jeu 21 Mai 2009 - 12:00

Alors, Samantha l'étudiante-écrivain-dont-le-temps-est-super-précieux, que fait-elle? Partie? Pas partie?

Il me semblait que l'ambiance autour du recueil était paisible et excellente jusqu'à ce coup d'éclat. Etrange non? En bref, vaut mieux qu'elle se retire pour qu'on retrouve notre paix.
Et quand Pacô sollicite quelqu'un avec deux messages, très courtois et polis en plus, je n'appelle pas cela de l'insistance, mais de l'intérêt dans le but de donner un maximum de qualité aux textes du recueil.
L'incompréhension a été forte, mais malheureusement, cela arrive souvent sur internet et je pense Samantha que tu aurais dû régler ça directement en mp avec Pacô.


Dernière édition par Barbara le Jeu 21 Mai 2009 - 13:57, édité 1 fois
avatar
B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture
Points : 4555
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Pacô Jeu 21 Mai 2009 - 12:25

Je ne sais même pas moi-même si elle reste ou non. confused

Je déplore juste que ça en soit arrivé là... et c'est même bien dommage puisque, encore une fois, si je t'avais envoyé ces mails, c'est parce que je me disais que tu serais un juge qui sait de quoi il parle.
Mais passons. Je fais la même constatation que toi Barbara Neutral .

Encrier, tu devrais écrire les mag de l'ONISEP. Le numéro sur les métiers du journalisme donne autant envie d'y aller que d'aller se pendre silent .
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  kirlim Jeu 21 Mai 2009 - 21:47

Encrier > Tu as oublié un point majeur : tu cuisines tous les jours
Rien que pour ça, j'ai hésité T_T
avatar
kirlim
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3190
Votre talent : Écriture
Points : 2761
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Darwin Ven 22 Mai 2009 - 6:43

Kirlim a écrit:Encrier > Tu as oublié un point majeur : tu cuisines tous les jours
Rien que pour ça, j'ai hésité T_T
Rien que pour ça j'ai pas hésité Very Happy Ou y'aurait eu des morts.
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Liven d'Eleissen Ven 22 Mai 2009 - 8:35

Barbara a écrit:Alors, Samantha l'étudiante-écrivain-dont-le-temps-est-super-précieux, que fait-elle? Partie? Pas partie?

Il me semblait que l'ambiance autour du recueil était paisible et excellente jusqu'à ce coup d'éclat. Etrange non? En bref, vaut mieux qu'elle se retire pour qu'on retrouve notre paix.

Là, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Loin de moi l'envie de soulever un débat mais j'ai croisé Samantha sur d'autres forums (dont celui de son livre) et elle est très gentille. Je comprends que le message initial de Pacô l'ait dérangée (qui aurait eu une autre réaction?) et qu'elle ait réagi. Après, il est vrai aussi qu'elle a de nombreuses obligations par ailleurs, sans pour autant parler "de temps super précieux".
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Darwin Ven 22 Mai 2009 - 8:51

Disons Liven que le problème traîne en longueur et que s'il avait une telle importance il devrait être déjà réglé dans un sens ou l'autre. Elle qui nous parle d'amateurisme à forte raison nous fait étalage du sien par cette attitude que je trouve un peu bizarre :/
De plus, ce n'est pas faute de lui avoir expliqué plusieurs fois les modalités du concours. J'ai un peu l'impression qu'elle les lit très vite, comprend souvent mal et vient très vite se plaindre. Le problème pour elle dépasse le contexte du concours, finalement qu'elle participe ou non au jury n'a qu'une importance très secondaire, je crois même qu'en absence de réponse de sa part nous ferons sans elle, ce qui sera peut-être dommage mais préférable. Je me dis que si elle agit comme tel dans sa vie professionnelle et/ou personnelle, elle risque d'avoir de très désagréables surprises Wink
Darwin
Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Votre talent : Aucun
Points : 1103
Date d'inscription : 13/08/2007

http://deamonspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Pacô Ven 22 Mai 2009 - 9:16

Je considère ce chapitre comme clos surtout.

Je m'excuse d'avoir été un peu trop hâtif quant aux nombres de ses oeuvres publiées et d'avoir oublié de rectifier le tir sur ce sujet lorsque j'ai su qu'il n'y en avait qu'un.
Ensuite, je pense que concernant l'histoire du passage sur le forum et des œuvres lues, on n'a du tout simplement mal se comprendre. J'étais persuadé qu'elle était venue et avait visité les écrivains (dont un en particulier). Je me suis peut être trompé, ou Samantha ne s'en souvient peut être pas (parce que ça remonte à fin novembre début décembre tout ça quand même).

Donc on en termine là. Si le 6 juin, on ne reçoit aucune note de sa part, elle sera écartée du jury, comme le veulent nos règles. Si on les reçoit, eh bien ce ne sera que bénéfique pour la sélection. Et on s'en arrêtera là.

Et je ne me fourvoierai pas davantage dans une examen de l'attitude de cette jeune auteur.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des auteurs plus connus - Page 2 Empty Re: Des auteurs plus connus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum