IMPERIALDREAMER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

+6
lika
Laumie
Dmn
Morganne
Liven d'Eleissen
Pacô
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Mer 15 Juil 2009 - 8:24

Je vais le voir cet aprèm', mais je ne peux pas laisser cette partie sans parler du film évènement qui sort aujourd'hui dans les salles.

Donc si je le vois bien ce soir, je vous en fait une présentation vendredi (ou samedi) sinon, je laisserai la parole à qqun qui l'aura vu (si personne n'est allé le voir sur ce forum u__u").

Synopsis :

Voldemort resserre son emprise démoniaque sur l'univers des moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode désormais au cœur du chateau...
Mais dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, chaque jour plus proche. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort.
pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore a recruté son vieil ami et collègue, le Professeur Horace Slughorn, bon vivant insouciant, qu'il croit en possession d'informations vitales.

Mais c'est tout autre "démon" qui hante cette année les étudiants : les affres de l'adolescence! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavender Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermine, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments vaille que vaille.
L'amour est dans tous les cœurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais poudlard...


Dernière édition par Pacô le Ven 17 Juil 2009 - 21:38, édité 2 fois
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Mer 15 Juil 2009 - 8:43

J'y vais vendredi soir Wink
J'espère que le film sera à la hauteur des bandes-annonces (et que le réalisateur se sera amélioré depuis le cinquième :/).
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Mer 15 Juil 2009 - 9:00

Serais-je donc le seul à avoir apprécier le 5 ? xD
Parce qu'en fait, avec le premier (et le deuxième ?) ce sont les trois seuls que j'ai aimés.
Sachant que le 4ème est extrêmement nul pour moi. u__u"
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Mer 15 Juil 2009 - 9:14

xD Le quatre est le meilleur pour moi. Le premier et le deuxième ne sont pas loin derrière, ils sont vraiment fidèles au livre et bien réalisés. Par contre le trois et le cinq... je ne parle pas tant au niveau des images (certaines scènes du 5 sont pas mal du tout!) mais de la logique de l'histoire. Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, c'est une succession de scènes sans grand lien logique entre elles.
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Mer 15 Juil 2009 - 9:37

Bah en fait, je crois que le réalisateur du 5 a misé sur le fait que le gars qui va regarder a déjà vu le film.
Parce que pour lui (et pour moi aussi xD) il nesert à rien de faire un film de deux heures et demie pour un gars qui ne connait pas un traître mot de l'histoire et qui découvre.
Ou alors faut en faire plusieurs films (mais ça coince niveau budget).

Donc je crois qu'il est parti avec l'idée que celui qui verrait saurait l'histoire (pour les fans en fait ...) et tant pis pour les autres. En même temps, il faut être réaliste, on peut pas faire un film qui retrace bien toute l'histoire sur un bouquin de 1000 pages (et surtout pour Harry Potter où c'est l'action qui prime).

C'est ptètre surtout pour ça en fait je crois ^^.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Morganne Mer 15 Juil 2009 - 9:41

moi je les trouve trop sombre par rapport aux livres, sauf le un où on est en plei emmerveillement. harry ne rit jamais après...
Morganne
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Age : 31
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.
Emploi/loisirs : théâtre, chant lecture équitation, écriture.
Votre talent : Écriture
Points : 3625
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Ven 17 Juil 2009 - 7:43

Pour revenir à ce que disait Pacô: Les 3/4 des gens qui vont voir le film ont lu le livre, certes, mais je tenais surtout à souligner le manque de cohésion du film.
Et faire deux films ne leur pose aucun problème avec les bénéfices qu'ils ont engrangés... Les reliques de la mort sort en deux fois, je me demande comment ils vont réussir à meubler ^^

Morganne: Je trouve qu'ils suivent plutôt bien l'évolution des livres... Les trois premiers livres sont assez gais, comme le premier et le deuxième film(exception faite du troisième, malheureusement [et j'en profite pour placer mon couplet sur le trèès mauvais choix de l'acteur pour Sirius :/]) et à partir du quatrième, l'atmosphère s'assombrit beaucoup.

EDIT: Je suis allée le voir hier soir. Et Yates fait un énorme bond en avant dans mon estime. Franchement, il est réussi, très loin de la confusion de l'Ordre du Phénix! Il est assez fidèle au livre pour certains passages (même si beaucoup ont été écartés comme d'habitude). Les acteurs sont très bons, on retrouve davantage le "naturel" de la Coupe de Feu.
Les deux scènes du début nous plongent directement dans l'ambiance, en abordant les deux thèmes principaux du film: la tragédie et le côté comédie romantique, qui alternent tout au long du film.
La fin est également très bonne (jusqu'à la mort de Dumbledore) mais le final est un peu plat, c'est dommage.
Bémol quand on est obligé d'aller voir le film en français: ils ont changé la doubleuse de McGonagall :'(
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Dmn Ven 17 Juil 2009 - 11:36

Mais il est en deux sage le dernier ?
Je savais pas u_u
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Ven 17 Juil 2009 - 11:54

Ils rentabilisent la saga à fond, puisque c'est le dernier T.T Sortie prévue en 2010 et 2011...
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Dmn Ven 17 Juil 2009 - 12:05

Liven d'Eleissen a écrit:Ils rentabilisent la saga à fond, puisque c'est le dernier T.T Sortie prévue en 2010 et 2011...

u_u d'aaacord (c'est mieux ainsi et il aurait dû en faire autant pour le 5 étant donné le .... *je trouves pas le mots *... que c'était dans le scénario.
C'est bien le seul que je n'ai pas apprécier le 5. No
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Ven 17 Juil 2009 - 12:10

Le trois était encore plus nul... Mais pour le scénario du cinq, c'est normal. Ils avaient changé de scénariste, ces idiots. L'autre avait travaillé sur les quatre premiers films mais n'a pas fait le cinquième T.T Etrangement, ils l'ont récupéré pour le six chizz
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Laumie Ven 17 Juil 2009 - 16:17

Bon allez, j'me lance, je donne mon avis LoL Etant une inconditionnelle d'HP depuis des lustres, j'avais été quelque peu déçue par le 5, je voyais pas vraiment le rapport entre certaines scènes, comme l'a fait remarquer Liven. Et je précise juste que dans la file d'attente, j'étais à côté d'un garçon qui n'avait pas lu le livre ... Donc y'a pas forcément que des gens qui ont lu Harry Potter qui vont voir les films.

Sinon le film était à la hauteur de l'attente impatiente des fans (qui a été prolongée depuis l'hiver dernier quand même), des bandes-annonces, et du bouquin.
Les acteurs étaient particulièrement à la hauteur (Même si j'ai capté que maintenant que Daniel Radcliffe a les yeux bleus alors qu'Harry les a verts comme sa mère ... Rolling Eyes Laughing ), l'humour était au rendez-vous (J'ai beaucoup aimé le passage "groupie" de Lavande avec son "Ronron" à l'Infirmerie XD), les histoires d'amour aussi. Mention spéciale à Bellatrix qui fait encore plus tarée qu'au début XD Rogue était parfait dans son rôle de Mangemort qui joue un double-jeu, bref que du bonheur ^^

Par contre, un truc où j'ai pas saisi le rapport, c'est qu'est-ce qu'Harry fout dans un café du Métro à draguer une servante alors que c'est mentionné nulle part ?? Oo C'est pas que ça m'ait dérangée, c'est juste que y'avait aucun rapport avec la suite quoi ... XD
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Ven 17 Juil 2009 - 16:43

Cette scène est un peu étrange... mais je la vois comme le pendant de l'attaque de Londres. Le côté tragique du film est souligné par l'attentat tandis que le côté léger est montré par Harry qui flirte. Même si c'est pas crédible une seconde vu qu'il a perdu celui qui lui servait de père, mère, grand-frère, oncle, cousin, parrain trois semaines auparavant :/
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Dmn Ven 17 Juil 2009 - 17:01

Liven d'Eleissen a écrit:Cette scène est un peu étrange... mais je la vois comme le pendant de l'attaque de Londres. Le côté tragique du film est souligné par l'attentat tandis que le côté léger est montré par Harry qui flirte. Même si c'est pas crédible une seconde vu qu'il a perdu celui qui lui servait de père, mère, grand-frère, oncle, cousin, parrain trois semaines auparavant :/

je vais le voir ce soir donc je verrais de quelle scène il s'agit ^^
Dmn
Dmn
Talent Divin
Talent Divin

Masculin Nombre de messages : 3436
Age : 33
Emploi/loisirs : il est un état où le temps n'est plus en soi.
Votre talent : Dessin
Points : 3489
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Ven 17 Juil 2009 - 21:47

J'ai édité et j'ai mis le synopsis dans le premier message.

Alors pour poursuivre dans l'opposition avec Liven, j'ai pas trop aimé ce sixième volet T_T.
Déjà ce qui m'a dégouté, vraiment (et je crois que c'est ça qui m'a fait finalement déprécié le film) c'est la fin que j'attendais vraiment avec mon mouchoir, prêt à voir ce qu'il ferait pour la fameuse scène qui a du faire pleurer beaucoup d'entre nous sur les derniers chapitres ... qui a fait un véritable flop pour moi >.< ...

J'ai trouvé la fin minable oui ... ensuite, j'ai encore plus ragé quand j'ai vu qu'ils ont privilégié des scènes qui n'avaient aucun intérêt.
Ron-Ron XD.

Certes, c'est pour montrer à quel point Hermione ronge son frein et combien elle pâlit quand elle voit ça ... mais merde, y'a plus important quoi (à commencer par les derniers chapitres du livre !!).
Ensuite, j'ai pas aimé l'apparition des golums ... j'me demande s'ils l'ont pas racheté à Peter Jackson des fois =/. (en plusieurs exemplaires ma foi ^^).

Bon et sinon, je trouve daniel radcliff de plus en plus laid et j'ai pas trouvé crdible la scène du début avec la jolie nana qui vient l'accoster. Mais bon passons...
Par contre, c'est vrai que Ron joue bien (enfin l'acteur, mais j'ai perdu son nom).
Tandis que Emma Watson ... sublime !! Cool

Bref, j'ai moyennement aimé ... j'suis resté frustré devant quoi ... Mais c'est vrai qu'il suit un peu plus le film que pour le 5 Wink.
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Laumie Ven 17 Juil 2009 - 21:52

Pacô a écrit:Déjà ce qui m'a dégouté, vraiment (et je crois que c'est ça qui m'a fait finalement déprécié le film) c'est la fin que j'attendais vraiment avec mon mouchoir, prêt à voir ce qu'il ferait pour la fameuse scène qui a du faire pleurer beaucoup d'entre nous sur les derniers chapitres ... qui a fait un véritable flop pour moi >.< ...
EDIT PACÔ : Il y a pas mal de révélations dans ce spoiler ... attention à ceux qui ne veulent pas savoir Wink.

Spoiler:
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Ven 17 Juil 2009 - 21:54

En fait je voulais pas spolier, mais comme tu le fais x) ...

Spoiler:


Dernière édition par Pacô le Ven 17 Juil 2009 - 22:05, édité 1 fois
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Laumie Ven 17 Juil 2009 - 21:56

Ha mer** désolée, j'avais pas fait gaffe aux spoilers ^^'

Oh c'est vrai, m'enfin,

Spoiler:
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Ven 17 Juil 2009 - 22:03

Spoiler:

Tout est caché pour ceux qui ne veulent pas savoir la fin !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Laumie Ven 17 Juil 2009 - 22:07

Pacô a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Ven 17 Juil 2009 - 22:13

Spoiler:

Autre déception: Voldy. Pourquoi, mais pourquoi n'ont-ils pas gardé l'acteur de la chambre des secrets pour le jouer dans la discussion avec Slughorn? Il était tellement plus mieux.
En revanche, la fille qui joue Lavande... la gourdasse parfaite! Elle était nickel dans le rôle! Felton est pas mal aussi, Malfoy a quand même une certaine classe Cool

Et je suis d'accord avec toi, Pacô, sur les prestations de Ruppert Grint et Emma Watson, ils jouent bien tous les deux. Pour Radcliffe... il s'est quand même arrangé depuis le 5 ^^ Là où il reste le plus mignon, c'est les deux premiers et le quatrième. Pétition pour que Harry ait à nouveau les cheveux longs? Lol.
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Laumie Ven 17 Juil 2009 - 22:18

Liven d'Eleissen a écrit:En revanche, la fille qui joue Lavande... la gourdasse parfaite! Elle était nickel dans le rôle! Felton est pas mal aussi, Malfoy a quand même une certaine classe Cool

Et je suis d'accord avec toi, Pacô, sur les prestations de Ruppert Grint et Emma Watson, ils jouent bien tous les deux. Pour Radcliffe... il s'est quand même arrangé depuis le 5 ^^ Là où il reste le plus mignon, c'est les deux premiers et le quatrième. Pétition pour que Harry ait à nouveau les cheveux longs? Lol.

Je vote pour Harry aux cheveux longs LoL

Et sinon, j'suis d'accord pour Lavande et Malfoy, ils ont bien géré ^^

Quand à Ruppert et Emma, y'a pas à dire, ils jouent super bien ^^
Laumie
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Age : 38
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun
Points : 6448
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Ven 17 Juil 2009 - 22:22

Oui, j'ai remarqué ça aussi ... pourquoi le nouveau Jedusor a une gueule de dix ans alors qu'à cette époque mentionnée, il devait bien en avoir pas loin de 17 ? Shocked

Spoiler:

Bon j'arrête de le pourrir ... il était quand même sympa à voir et l'humour a fait sourire pas mal de fois (notamment lorsque Ron est sous l'emprise du filtre d'amour XD).

Sinon j'suis dac: je trouve Malfoy carrément ... class' et carrément plus charismatique que Harry (harry me répugne un peu ... c'est con quand mm xD).
Et Lavande, je l'imaginais pas comme ça, mais cette vision m'a plu ! Donc rien à dire de ce côté là ...

Mais j'ai peu que mm avec les cheveux longs, il soit tjrs aussi laid x).
Bon bon ...
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Liven d'Eleissen Ven 17 Juil 2009 - 22:34

Non, il n'est pas laid xD Pas beau mais ça va encore ^^ Ce qui pose problème, c'est qu'il est plus petit que les trois quarts du casting...
Et je suis entièrement d'accord avec toi pour Malfoy. Il est vraiment classe ^^ Le costume lui va bien... Harry est sapé comme l'as de pique :/
Liven d'Eleissen
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Emploi/loisirs : Khâgne Lettres Modernes
Votre talent : Écriture
Points : 1766
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Pacô Ven 17 Juil 2009 - 22:42

Bah remarque, ça , ça va avec son style ... quoique... Dans le trois, il était plutôt sapé normalement, sans ressembler à un SDF ...

Et là c'était moins drôle, j'les ai moins vus en robe de sorcier T_T ... Et pas de cours non plus T_T mis à part celui de potions !
Pacô
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16006
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé Empty Re: Harry Potter VI - Le prince de Sang Mêlé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum